Aller au contenu

Messages recommandés

Joyeux anniversaire petit Bart ! ta maman de son étoile ne t'avait pas abandonné et a guidé une fée vers toi. Te voilà en sécurité. :bisou: bonhomme

Joyeux anniversaire Bart , on aime penser en effet que ta maman a guidé vers toi les pas de Sandrine qui ne tarit pas d'éloges sur toi. J'espère que tes résultats de bilan de santé seront corrects après ce long séjour où tu étais très délaissé. Ensuite, nul qu'une famille va avoir un coup de coeur  ? et qu'après la t'ite opération, tu pourras la rejoindre

:bisou: petit coeur, tu es en de bonnes mains désormais :smile:

• J'adore 1
Il y a 21 heures, Paulette a dit :

Pauvre petit bonhomme, les voisins méritent des coup de pelles, moi je vous le dit. :hurt4:

Des coups de pelles c'est trop gentil

des coups de pelles c'est trop gentil

J'avais loupé ton anniversaire, Bart. ? Alors : Joyeux Anniversaire ! :pompom:

Et tout ce que raconte Sandrine sur toi (plein de belles choses :wink:) ne me surprend pas du tout. Tu es un bon loulou et cela se voit. :bisou:

Nous voici de retour de chez la vétérinaire. Bart pèse 7 kg. Sa prise de sang est bonne. Il a une petite conjonctivite qui va être traitée très vite avec un collyre antibiotique.

Il a aussi un souffle au coeur niveau 4/6 dû a une cardiomégalie (un gros coeur). 

La cardiomégalie, ou hypertrophie cardiaque, désigne l’augmentation pathologique du volume du cœur. Une cardiomégalie ne présente parfois aucun symptôme (c'est le cas chez Bart qui ne tousse pas et n'est pas essoufflé pour le moment) . En revanche, lorsque le cœur n’arrive plus à effectuer son travail de pompe correctement, une insuffisance cardiaque se développe. Bart prendra donc 1/2 Nélio 5 à vie par jour pour aider son coeur à mieux fonctionner. Bart a été vacciné. Rappel dans un mois. 

Il s'est très bien comporté et a charmé l'équipe soignante par sa gentillesse. 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 3
  • J'adore 11
  • Enssemble 4

Après les épreuves traversées, ce bilan n'est pas si mauvais, tu es maintenant soigné comme il faut Bart.

:joyeuxannif: beau loulou, j'espère qu'un gentil bonhomme comme toi trouvera une famille pour Noël ?:bisou:.

Pas trop mal ce bilan de santé pour un chien laissé sans soins de nombreux mois. Son pb cardiaque était certainement bien antérieur mais avec son traitement  ça devrait le stabiliser. Je suis contente pour toi petit Bart . A toi un nouveau départ dans la vie, Hermine a raison :smile:

Bon voilà les résultats sont pas trop mauvais pour ce petit prince et j ' en suis réjouie pour lui , il est tellement adorable ce petit bonhomme . Plein de bisous sur ta trufette . 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...