Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vénus femelle rottweiler âgée de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ton bilan n'est pas mauvais , comme Joë et Queenycj ,reste à savoir pourquoi elle

boit autant ,,des  belles photos qui montrent ta beauté ,tu n'as rien à craindre 

chez Sandrine ,tu seras toujours gâtée protège ta Tatie :::coeur:

• Réponses 368
  • Vues 24,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• A tous mes amis et toutes les autres personnes qui ont perdu un chien, soit disant parce qu’il est “mort” : Il faut que vous sachiez une chose qu’on a oublié de vous dire dans toutes ces grandes

• Z'avez vu mon nouveau job ? Après avoir assuré le gardiennage d'une petite entreprise aujourd'hui je suis Bodyguard pour Sandrine. C'est pas qu'elle a besoin de moi à ses côtés lors de ses déplacement

• Le soir Venus dort avec un plaid bien doux et chaud car mamie devient frileuse. Actuellement je suis obligée de mélanger des boites de pâtée pour chiens à ses croquettes car sinon elle ne mange pas ou

Images postées

Posté(e)

J'aime tes grands yeux ronds, Venus. Tu parais si douce.

Posté(e)

qu'elle est douce et jolie ❤️ adorable Vénus

Posté(e)

peut être qu'elle boit beaucoup, c'est tout ! comme chez les humains  : mon compagnon boit 2 l par jour (de kéfir, pas de pinard) et moi : 2 verres !

j'ai eu un chien, Nick, qui buvait en une journée autant que celui que j'avais avant en une semaine et ce sans pathologie ! (il faisait 45 kg et a vécu 15 ans) 

en tout cas, t'es belle mas grande 

Posté(e)

Plus on la regarde, plus on connaît son histoire, plus on l’aime cette belle louloute ! :coeur:

On va attendre les examens complémentaires mais les premiers résultats sont encourageants. ?
Belle et tendre Vénus, profite du confort chez Sandrine, tu ne seras plus jetée dehors. :bisou:

Posté(e)

Les photos sont très jolies mais c'est surtout le modèle qui est bien jolie..;?

Posté(e)

Déjà un premier bilan pas catastrophique. Mais on va attendre d'en savoir plus. Ce serait super si c'était juste un besoin de boire naturel et rien de plus, comme le dit Marie-Pierre. En attendant, Vénus profite d'un bien être qu'elle n'a certainement jamais connu et manifeste son angoisse que cela cesse brusquement. Quelle belle chienne! :wahou:

Posté(e)
  • Auteur

La prise de boisson de Vénus n'est hélas pas du tout normal car elle peut vider la gamelle entière à chaque prise et pisser des litres (accessoirement dans la cuisine où elle urine) juste après avoir bu.? On penche pour un diabète insipide, Vénus aura une échographie + analyse de ses urines lundi prochain.

Si on trouve pas l'origine du problème et qu'on lui donne un traitement adapté, pas sûr elle trouve facilement une famille qui acceptera ses pipis intempestifs en intérieur.......

Posté(e)

Sandrine a mis une information sur le diabète insipide dans la rubrique "Les Seniors côté Véto"  .

Merci pour ces précisions car, pour ma part, je n'en avais jamais entendu parler ?

Posté(e)

Pauvre "petite" nénette qui se cramponne à cette nouvelle vie, en espérant qu'elle ne soit pas fugace. Ne t'inquiète pas, ma grande. Je ne sais pas ce que sera ta nouvelle vie, mais je sais qu'elle ne ressemblera jamais à ce que tu as vécu avant.

J'espère qu'une solution va être trouvée à cette consommation excessive d'eau. Et les conséquences qui vont avec. :triste1:

Posté(e)

Merci Sandrine pour les précisions. Je croise les doigts pour que le problème de soif de Vénus puisse être soigné. Je comprends qu'elle s'accroche à sa tatie où la vie est si douce comparée à son triste passé. :bisou: louloute

Posté(e)

Merci Sandrine, en effet, Vénus a les symptômes d’un diabète insipide… :triste1:

Croisons tout ce qu’on peut pour que ça ne soit pas ça. ????

Posté(e)
il y a 2 minutes, MayBe a dit :

Merci Sandrine, en effet, Vénus a les symptômes d’un diabète insipide… :triste1:

Croisons tout ce qu’on peut pour que ça ne soit pas ça. ????

+1 :0

Posté(e)

Si quelqu'un tombe à l'eau et qu'on lui jette une bouée, la personne s'y accroche... c'est la même chose, Sandrine est sa bouée de sauvetage.

Posté(e)

Un changement de vie complet pour Venus ❤️
Elle a bien raison de vouloir rester au chaud et près de la fée Sandrine ❤️?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.