Aller au contenu

Messages recommandés

Bienvenue petit Gibus :coeur:tu as échappé de peu à l'euthanasie petit coeur ,grâce aux deux jeunes filles et à Sandrine qui t'a pris sous son aille 

encore un petit bout qui n'a pas eu beaucoup de chance ,c'est quand même incroyable aujourd'hui on a vite fait pour se séparer de

son  animal :/

• +1 1

il me fait beaucoup penser à ma neva, les mêmes peurs, son regard plein de tendresse en dit long....

vivement qu'il arrive chez Sandrine et qu'on ai des nouvelles ?

• +1 1

Jibus est arrivé hier en fin d'après-midi. Il a rencontré le petit peuple d'en bas, puis très vite ce fut la rencontre avec les grands. Je craignais un peu sa réaction vu qu'il était supposé être craintif via les grands formats mais les cani-senioriens sont tous tellement gentils qu'il s'est finalement senti à l'aise tout de suite et que la rencontre s'est très bien passé. Jibus est beaucoup trop mince /maigre, on dirait Vodka à son arrivée. Il mange très peu et je crois qu'il était habitué à la nourriture "humaine" c'est à dire les restes de tables.

C'est un gentil chien sensible et pour le moment ayant un fond d'anxiété qui ne le quitte pas et provient à coup sûr de ça vie d'avant. Je sais qu'il suivait sans problème les jeunes filles lorsqu'elles partaient en balade à cheval et qu'il est obéissant. 

Il apprécie d'être à la maison et d'avoir de la compagnie. 

• J'aime 1
  • Merci 3
  • +1 2
  • J'adore 4
  • Enssemble 4
  • TOP 4

Merci à ces deux jeunes filles de l’avoir sécurisé en attendant une place chez Sandrine ??

tu va découvrir adorable Gibus la main qui caresse et la chaleur d’un foyer en attendant une famille

Merci pour les premières nouvelles de l’adorable Jibus. 

Le petit chou est encore marqué par son ancienne vie, mais il va renaître à Andeville. :bisou:

merci Sandrine pour ce petit chien qui va reprendre et du poids et de l'assurance avec toi et les copines-copains :wink:

Belle vie à toi mon beau Jibus en attendant ta famille de rêve !

Tu dois déjà apprécier le changement Jibus ?, des copains/copines gentils, la chaleur d'un toit, une gamelle bien remplie et surtout l'accueil de Sandrine qui va t'aider

à te sentir de mieux en mieux.

Profite de tout :bisou:.

• J'aime 1

Le petit Jibus va très vite s'installer à Andeville : plus de soucis à se faire : il a le logis, la nourriture, le confort, l'attention, l'affection... le rêve quoi !

• J'aime 1

Jibus  tu as trouvé à Andeville tout ce qu'il te  manquait pour retrouver la forme ,, cette fois c'est  top pour toi  profite bien petit bonhomme 

c'est le paradis !!:coeur:

• J'aime 1