Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jibus mâle croisé parson terrier de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle ! apparemment les adoptants connaissent le cas de Jibus et vont pouvoir lui apporter toute l'attention nécessaire. On attend la rencontre .... :bisou: bonhomme. 

• Réponses 77
  • Vues 12,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Jibus est partie avec sa nouvelle famille. Un couple de jeunes retraités formidables accompagnés de leur petite fille adorable. La rencontre c'est très bien passée et je suis à la fois très heureuse e

• Pour que Jibus mange avec plus d'appétit j'ai acheté du pâté de campagne et je lui mélange avec ses croquettes et ça marche car sinon il mange en toute petite quantité. Il aime dormir sur mon fau

• Jibus est arrivé hier en fin d'après-midi. Il a rencontré le petit peuple d'en bas, puis très vite ce fut la rencontre avec les grands. Je craignais un peu sa réaction vu qu'il était supposé être crai

Images postées

Posté(e)

Il est tellement touchant Jibus ! ?

C’est super qu’il soit déjà réservé, on va croiser pour que la future rencontre se passe bien. 

Posté(e)

Quel bonheur de savoir que Jibus a fait bondir le cœur d'une gentille famille, accoutumée de surcroît aux loulous traumatisés❤️

Posté(e)

C'est super, tu ne feras qu'un passage rapide et tu auras le temps de te remplumer et t'enraciner dans ta nouvelle famille.

Posté(e)

Génial déjà adopté trop bien

Posté(e)

Belle nouvelle ❤️, enfin Jibus la vie te sourit :18_kissing_heart:.

Posté(e)

on a hâte qu'il rencontre sa famille et que le coup de foudre ait lieu 

Posté(e)

pauvre petit père, j'espère qu'avec de l'amour et de bons repas il va vite  prendre du poids 

courage petit coeur, le bonheur est au bout du chemin :)(:

Posté(e)

Super pour toi Jibus ???

Sandrine a su te trouver la famille qu'il te faut ?

Posté(e)

Formidable nouvelle ??

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle Jibus va avoir  très bientôt sa famille  un passage éclair chez CS 

La famille idéale qui connaît bien son problème le petit coeur va être soigné et gâté  ,, il va recevoir tout l'amour nécessaire à son bonheur ,,et va vite se rétablir :coeur:

merci Sandrine pour Jibus 

Posté(e)

Super pour Jibus. Ravie d'avoir été une marraine express

Posté(e)

une très bonne nouvelle pour Jibus qui va pouvoir se reconstruire tout doucement.  En attendant profites bien des bonnes gamelles de Sandrine?

Posté(e)

J'ai vu dans le billet du jour que ton opération s'était bien passée petit Jibus. Bonne convalescence,  repose toi bien , il faut être en forme pour ta rencontre avec ta nouvelle famille. :bisou: gamin