Posté(e) le 24 septembre 20241 a Scotch va rejoindre Ivoire au paradis des toutous ,encore un petit bout qui a quitté sa famille ,la maladie une fois de plus a gagné ,,, Scotch tu étais un petit chenapan intrépide ,tu étais aimé , soigné et gâté ,tu vas laisser ta famille dans une grande tristesse ,, un vide difficile à combler ,,, Grosses pensées Marie Pierre à vous et votre papa Repose en paix petit bonhomme ,, O Modifié le 25 septembre 20241 a par felixou
Posté(e) le 24 septembre 20241 a Lorsque vous aviez décrit son état, j'avais pensé que fort probablement il ne pourrait pas tenir jusqu'à vendredi. C'était un beau chien, pas très facile, auquel vous avez permis d'avoir une belle fin de vie. Il faut reconnaître que ça n'a pas été de tout repos pour vous mais lui a été heureux et va laisser un grand vide. Je suis de tout coeur avec vous et votre papa.
Posté(e) le 24 septembre 20241 a Ta recherche incessante de nourriture a été parfois difficile pour ta famille mais celle-ci t’aimait tellement. Aujourd'hui elle est dans le chagrin car te voici parti vers le pont de l'arc en ciel. Je pense fort à vous et votre papa.
Posté(e) le 25 septembre 20241 a toi aussi te voilà parti Scotch Courage à vous Marie-Pierre, et à votre papa
Posté(e) le 25 septembre 20241 a Bon courage , et grand merci d'avoir permis a ce papy difficile une belle fin de vie ,bonne route Scotch 🌈
Posté(e) le 25 septembre 20241 a Tu n'as pas pu attendre vendredi, Scotch. Marie-Pierre veillait et a su te laisser partir plus vite qu'espérer pour t'éviter d'inutiles souffrance ou une dégradation trop importante. RIP sacré papy. Tu laisses un grand vide et beaucoup de chagrin bien malgré toi. De là où tu es maintenant en compagnie d'Ivoire et de tous ceux qui t'on précédé, veille bien sur ta famille. De tout cœur avec elle. J'espère, moi aussi, que votre papa va surmonter rapidement le choc de ce départ, même si ce n'est pas facile ❤️
Posté(e) le 25 septembre 20241 a Je pense bien à toi et à ton Père Marie Pierre. Ce départ, même annoncé, est une triste nouvelle et une personnalité pareille laisse un grand vide.
Posté(e) le 26 septembre 20241 a Repose dans la paix si gentil petit chien. Que de départs en ce moment. Pensées pour sa famille.
Posté(e) le 26 septembre 20241 a Marie Pierre, J'espère que ton papa se remet du départ de Scotch , ça a du être difficile à surmonter pour lui . Bon courage à vous deux 😘.
Posté(e) le 26 septembre 20241 a Doux voyage vers l'au delà petit scotch. Courage à ta famille, de tout coeur avec vous.
Posté(e) le 26 septembre 20241 a Papa et moi nous vous remercions fort pour vos gentils messages. Il était petit mais qu'est ce qu'il prenait comme place ! Je continue à surveiller mes arrières pour ne pas lui marcher dessus ! Inou fait le siège de papa pour avoir les restes de repas, il va faire du lard car c'était partagé en deux et la, il bouffe tout ! Merci encore Modifié le 26 septembre 20241 a par MARIE PIERRE D
Posté(e) le 28 septembre 20241 a Le 24/09/2024 à 14:57, Thalie a dit : + 1 au revoir petit coeur....veille sur ta famille dans le chagrin