Posté(e) le 13 novembre 20223 a salut petit Dido, pas de bétises mon beau petit gars, il ne faut pas que ce soit quelque chose d'ennuyeux moi aussi je vais attendre le résultat de la visite prochaine chez le véto. bisous petit coeur, tu es bien chez Sandrine où tu t'es posé et où ta vie se déroule calmement désormais au milieu de tous tes copains.
Posté(e) le 13 novembre 20223 a La vigilance de Sandrine va permettre de vite savoir ce qui arrive à Dido.
Posté(e) le 13 novembre 20223 a Nous attendons avec impatience le résultat de la visite chez le véto !!! on croise les doigts pour toi petit
Posté(e) le 19 novembre 20223 a Auteur J'ai eu des RDV vétos plus urgent à prendre cette semaine et je n'ai donc pas emmené Dido qui parait en forme. Je vais prendre RDV la semaine prochaine.
Posté(e) le 19 novembre 20223 a Un gentil et beau petit bonhomme !!! son regard est d'une grande douceur !!adorable !!😍
Posté(e) le 19 novembre 20223 a C'est vrai ça. Dido a des couettes. Il pourrait former un club avec Milo.
Posté(e) le 27 mars 20233 a Auteur Dido nous a quitté ce week-end à l'âge de bientôt 17 ans. Son coeur bien fatigué s'est arrêté pendant son sommeil. Repose en paix petit coeur.