Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dido petit épagneul papillon âgé de 15 ans (non adoptable)

Featured Replies

Posté(e)

Il est adorable ce petit bonhomme. :coeur: Bien inquiet à l'idée que Sandrine le laisse chez le véto et tout heureux de repartir avec elle dans sa maison d'accueil. Le bilan santé n'est pas mauvais pour ce petit papy.  :top:

Modifié par caninours

• Réponses 222
  • Vues 12 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Dido nous a quitté ce week-end à l'âge de bientôt 17 ans. Son coeur bien fatigué s'est arrêté pendant son sommeil. Repose en paix petit coeur.   

• Dido va bien , il mange à présent seul au milieu des copains sans avoir besoin que je reste à côté de lui. Il se balade seul au jardin sans aboyer furieusement, commence à monter se coucher aux côtés

• Photo prise ce matin à 7h00, après avoir ouvert la porte qui mène au jardin aux petit peuple d'en bas, je commence toujours la journée par regarder les infos du jour avant de me lever pour de bon et p

Images postées

Posté(e)

Tu as une belle petite bouille Dido. Tout se passe au mieux pour toi, j'espère que pour ta maman il en est de même. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Tu es adorable petit Dido et quel beau sourire tu as, le retour en voiture t'a fait vraiment plaisir.?

Posté(e)

Bon courage à Marie-Christine pour remonter la pente. Elle sait que Dido est entre de bonnes mains ça doit être un grand soulagement pour elle.

Dido est trognon, c’est bien qu’il s’adapte à la petite meute d’Andeville. 

Posté(e)
  • Auteur

Dido va bien , il mange à présent seul au milieu des copains sans avoir besoin que je reste à côté de lui. Il se balade seul au jardin sans aboyer furieusement, commence à monter se coucher aux côtés des copains lorsque je regarde un film et ce matin j'ai eu le plaisir de le voir arriver sur le lit et se rouler partout autour de mes mains pour jouer comme un petit fou. 

245870150_1359723141109356_9036760491825924528_n.jpg

242196999_1002580690590483_8777793188200759158_n.jpg

245587991_571382754111196_3590825550768344341_n.jpg

Posté(e)

quelles bonnes nouvelles, craquant ce petit bouchon :classic_love:

Posté(e)

Qu'est-ce que tu ressembles à ma regrettée Nywie petit Dido, je te fais un gros bisou et j'espère que ta mèredechien va guérir très vite.

Ma Nywie

313 Nywie AVANT.JPG

316.JPG

311.JPG

Posté(e)

Waouh ! Nywie était très jolie :wahou::wahou::wahou:!

Posté(e)

Oh oui une belle ressemblance avec ta Nywie Charline :wahou:

Dido est un chien superbe qui prend ses marques à Andeville et puis le lit de Sandrine ... ça aide :siffle:

Posté(e)

C'est un amour de petit chien ce Dido! :coeur:Il prend ses marques dans sa résidence de vacances et montre son bien être en attendant que sa moman se sente mieux. 

C'est vrai qu'il y a une belle ressemblance avec votre petite Nywie Charline.:wahou:

Posté(e)

Il progresse vite et bien le petit Dido, il est détendu.

Charline, je me souviens bien de ta petite Nywie, elle était super mignonne aussi.

Modifié par Naïa

Posté(e)

Profites bien petit Dido tu es superbe?

Posté(e)
  • Auteur

En effet la ressemblance est frappante ?

Dido va de mieux en mieux. Il me suis à présent chez les grands cani-senioriens en journée. Il est beaucoup plus serein et commence même à jouer avec certains petits copains. Il est heureux et beaucoup plus détendu et mange avec les copains sans avoir besoin que je l'isole et reste à ses côtés le temps qu'il s'alimente. C'est un adorable petit bonhomme. 

249164039_307362694535769_3497346198882243892_n.jpg

Posté(e)

Tu es tout mignon petit Dido et la vie à Andeville au milieu de copains semble te plaire ; j'espère que ta maman va mieux. En attendant de la revoir profite de ce havre de paix. :bisou: pupuce

Posté(e)

Adorable le petit Dido il a un regard expressif et attentif ,il attend une petite récompense pour avoir posé avec une grande gentillesse il est merveilleux le petit :coeur: