Posté(e) le 21 octobre 20214 a Il est adorable ce petit bonhomme. Bien inquiet à l'idée que Sandrine le laisse chez le véto et tout heureux de repartir avec elle dans sa maison d'accueil. Le bilan santé n'est pas mauvais pour ce petit papy. Modifié le 21 octobre 20214 a par caninours
Posté(e) le 21 octobre 20214 a Tu as une belle petite bouille Dido. Tout se passe au mieux pour toi, j'espère que pour ta maman il en est de même. bonhomme
Posté(e) le 21 octobre 20214 a Tu es adorable petit Dido et quel beau sourire tu as, le retour en voiture t'a fait vraiment plaisir.?
Posté(e) le 21 octobre 20214 a Bon courage à Marie-Christine pour remonter la pente. Elle sait que Dido est entre de bonnes mains ça doit être un grand soulagement pour elle. Dido est trognon, c’est bien qu’il s’adapte à la petite meute d’Andeville.
Posté(e) le 24 octobre 20214 a Auteur Dido va bien , il mange à présent seul au milieu des copains sans avoir besoin que je reste à côté de lui. Il se balade seul au jardin sans aboyer furieusement, commence à monter se coucher aux côtés des copains lorsque je regarde un film et ce matin j'ai eu le plaisir de le voir arriver sur le lit et se rouler partout autour de mes mains pour jouer comme un petit fou.
Posté(e) le 24 octobre 20214 a Qu'est-ce que tu ressembles à ma regrettée Nywie petit Dido, je te fais un gros bisou et j'espère que ta mèredechien va guérir très vite. Ma Nywie
Posté(e) le 24 octobre 20214 a Oh oui une belle ressemblance avec ta Nywie Charline Dido est un chien superbe qui prend ses marques à Andeville et puis le lit de Sandrine ... ça aide
Posté(e) le 24 octobre 20214 a C'est un amour de petit chien ce Dido! Il prend ses marques dans sa résidence de vacances et montre son bien être en attendant que sa moman se sente mieux. C'est vrai qu'il y a une belle ressemblance avec votre petite Nywie Charline.
Posté(e) le 24 octobre 20214 a Il progresse vite et bien le petit Dido, il est détendu. Charline, je me souviens bien de ta petite Nywie, elle était super mignonne aussi. Modifié le 24 octobre 20214 a par Naïa
Posté(e) le 27 octobre 20214 a Auteur En effet la ressemblance est frappante ? Dido va de mieux en mieux. Il me suis à présent chez les grands cani-senioriens en journée. Il est beaucoup plus serein et commence même à jouer avec certains petits copains. Il est heureux et beaucoup plus détendu et mange avec les copains sans avoir besoin que je l'isole et reste à ses côtés le temps qu'il s'alimente. C'est un adorable petit bonhomme.
Posté(e) le 27 octobre 20214 a Tu es tout mignon petit Dido et la vie à Andeville au milieu de copains semble te plaire ; j'espère que ta maman va mieux. En attendant de la revoir profite de ce havre de paix. pupuce
Posté(e) le 27 octobre 20214 a Adorable le petit Dido il a un regard expressif et attentif ,il attend une petite récompense pour avoir posé avec une grande gentillesse il est merveilleux le petit