Posté(e) le 29 septembre 20214 a Quelle belle chaîne de solidarité pour ce mignon petit Babou. Merci à toutes ces belles personnes qui se sont manifestées. Tu as de la chance joli petit cœur, une gentille dame qui s’est occupée de toi, Gaillette qui te prends en pension en attendant Floflo, une 2ème belle vie pour toi. Ton papa doit être heureux. ??????❤️❤️❤️
Posté(e) le 29 septembre 20214 a Une belle chaîne de solidarité pour sauver ce petit être qui perdait espoir.
Posté(e) le 29 septembre 20214 a il y a une heure, Naïa a dit : Une belle chaîne de solidarité pour sauver ce petit être qui perdait espoir. +1
Posté(e) le 29 septembre 20214 a Il y a 3 heures, Charline a dit : Hey petit poussin, tu t'appelles Babou ou Bouba ? ? C'est Babou. Bouba c'est un petit ourson ?????
Posté(e) le 29 septembre 20214 a Il est très attendu, les copains font déjà la haie d'honneur, même Kiki qui pour s'en remettre fait une bonne sieste !
Posté(e) le 29 septembre 20214 a Mon petit Babou je vais te faire une confidence, j'étais certaine que floflo craquerait sur ton adorable petite bouille & j'avais raison ? Tu as tiré le gros lot Babou sois en sûr ? Encore quelques jours & à toi la belle vie, bien que celle que tu as en ce moment n'est pas mal non plus ? Grosses caresses mon loulou, t'es trop choupinou ????
Posté(e) le 29 septembre 20214 a Tout est prêt pour l accueillir, même Roger fait le pied de grue en l attendant ? Nul doute que passer du chouchoutage chez Gaillette aux bras aimants de Floflo, ça va pas trop le perturber et il va y trouver son compte. Merci à tous pour lui
Posté(e) le 29 septembre 20214 a Tu as gagné le pompon Babou. Tu vas avoir une belle fin de vie entouré de copains qui t'attendent de pattes fermes. ?
Posté(e) le 30 septembre 20214 a Bonjour, vous aspirez, j'en suis sure, d'avoir des nouvelles de Babou. En voici, c'est un petit amour, qui a un seul défaut, pour les héritiers, c'est d'oser exister, après le décès de son maître.Il a été certainement très gâté, et il a du vivre un enfer quand il s'est retrouvé en chenil. Heureusement Myriam a su le sauver de sa détresse.Le premier jour il était complètement désorienté, et j'ai du le faire coucher à côté de mon lit, On ne l'entend pas de la nuit, mais il a besoin de présence.Depuis hier il s'est posé , et maintenant il est détendu.Mais toujours en quête de caresses, il est insatiable. Il est propre, un petit peu dur d'oreille.Il dort beaucoup, enfin bref, c'est un petit amour sur pattes. Ca va être dur de le laisser partir, mais je n'ai pas le choix, et je suis certaine qu'il sera heureux, chez Floflo. J'espère que j'aurai de ses nouvelles de temps en temps. Bonne journée