Aller au contenu

Messages recommandés

quelle merveille, un bonheur de te voir si joli dans ton petit manteau offert (je crois me souvenir) par marraine Soisic ! Ainsi toiletté et habillé , tu es un grand seigneur ? . En plus tu fais de la marche à pied avec ta maman pour vous maintenir tous les deux forme , le bonheur avec un grand B. 

Je suis tellement contente pour toi petite coeur et que dire de tatie Mary ?? en te voyant , ta photo et les gentils commentaires de Ginette qui l 'accompagnent , elle doit fondre littéralement :flechedamour:

A bientôt Trottinou, à bientôt Ginette et merci de prendre bien soin de votre grand amour ?

• J'aime 2

Voilà un petit bout heureux ,il est super avec son manteau je suis content pour toi mon petit filleul tu as une vie de rêve avec ta maman ,, merci à vous pour les bonnes nouvelles de  Barooder  , bonne continuation :!!!:classic_smile:

c 'est certain Trotinou a trouvé le grand bonheur, ce n'est plus le même, tu as un joli manteau bien chaud, et que du bonheur un grand merci pour lui ?

Soisic a raison : joyeux Noël mon petit gars ainsi qu'à ta maman Ginette . 

Vous ne verrez peut être pas ce message si vous n'allez pas régulièrement sur le forum, mais nous savons, grâce à Mary, que vous faites tous deux une sacrée équipe :love1:

j'ai eu de gentils messages cette semaine pour me donner des nouvelles car notre petit ami a eu un petit dérangement intestinal vite soigné. 

le dernier message était : "passez un joyeux noël entourée de vos petits protégés et ceux que vous aimez. Moi, grâce à vous et à cani ce sera avec notre Trottinou. Quel beau cadeau, je ne pouvais rêver mieux."

Je pense pouvoir dire que le "cadeau" était pour notre ami Trottinou ! pouvait-il rêver mieux que sa nouvelle mam ?!

• J'aime 2
  • +1 4
  • J'adore 3
  • TOP 2

Merci pour les nouvelles Mary Ho. Petit dérangement réglé! :top: Trottinou et sa moman se sont bien trouvés grâce à CS et connaissent un beau Noël, chacun étant le cadeau de l'autre... :135_santa:

• J'aime 1
  • +1 1
  • TOP 1

Merci pour les nouvelles Mary ! Un petit dérangement vite réglé ... merci Ginette de prendre soin de l'adorable Trottinou. Le petit bonhomme a vécu un merveilleux Noël et je crois que Ginette aussi ! :bisou: loulou

• +1 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...