Aller au contenu

Messages recommandés

J’aime bien son attitude sur la photo. Même s’il n’est pas, pour l’instant, un top modèle pour toiletteur, attentif, il a un joli port de tête.

Merci Mary de lui permettre de « redresser la tête ».

• J'aime 2

C'est formidable que sa patte soit sauvée ! 

Je le trouve tout mignon sur cette photo, bien attentif à tout ce qui se passe, avec sa chaussette. 

Merci Mary pour tout l'amour et les soins donnés à ce petit gars, il revit ! 

• J'aime 2
  • +1 1

Quel mignon petit bonhomme ! 

Moi j'aime bien " Trottinou ", je trouve que ça lui va bien et que c'est plus mignon pour lui. Mélina, ma bichonne adoptée dans un état catastrophique avait exactement la même petite tronche au début ... Trottinou-Baroodeur me fait penser à elle, il a le même regard doux.

• J'adore 1

C'est une bonne nouvelle pour Barooder sa patte est sauvée et son dos est en voie de guérison  il est intéressé par tout ce qui se passe  ,un gentil petit bonhomme qui va enfin goûter au bonheur ,,,merci à CS et à Mary Ho de lui prodiguer soins et de le rendre heureux !!! 

Moi aussi j ' aime Trotinou , je trouve que ce petit surnom lui va bien et c ' est très doux . Bisous mon filleul?
j ' attends que Tatie me donne tes mesures pour t ' envoyer ton petit colis . 

Bonjour mes amis

C'est Barooder-Trottinou qui vous cause ! 

Tatie Soisic, je vais rappeler à Mary ce qu'elle doit faire ! faut pas qu'elle oublie ! c'est que j'aime bien qu'on pense à moi ! alors....

Voilà ! ça va ! je m'habitue drôlement bien ! j'aime bien le jardin, les paniers où on peut dormir près de la porte du jardin mais surtout, j'aime mon lit dans la chambre ! j'y vais siester régulièrement, j'y dors toute la nuit et le matin, au calme, j'aime bien y buller ! les autres n'y vont pas sauf Octavia mais je l'aime bien ! elle hésite toujours à déranger et elle ne vient qu'y dormir ... 

Voilà, je continue de bien me porter et samedi matin, on va retirer les fils de mon opération et faire mon vaccin ! j'espère que je n'aurai pas trop mal ! mais il le faut a dit Mary

Bonne journée à tous et merci de penser à moi

Barooder-Trottinou

barooder 07 09 21.jpg

Barooder ce matin à 10h... à peine réveillé et pas encore sorti ! 

• J'adore 16
  • Enssemble 1
  • TOP 1

Merci pour ces bonnes nouvelles. Barooder-Trottinou aime faire la grasse mat, il récupère de la fatigue et du stress qu'il a dû vivre auparavant et il faut dire qu'il est confortablement installé dans son petit lit, il a raison de bien en profiter... à lui la belle vie maintenant ! Si tu es sage samedi et que tu ne bouges pas trop, tu n'auras pas mal pour enlever les fils et le vaccin c'est juste une petite pic pic. C'est parce que tu as peur et que tu es crispé que tu as mal, sois détendu Mary est avec toi et te soutient moralement.

mais il est drôlement beau ton petit lit , c'est formidable d'avoir un tel couchage et je comprends que les bras de Morphée te retiennent le matin . Pas envie de le quitter ce petit nid douillet

Tu es bien courageux mon garçon, donc ne te fais pas de soucis, retirer les fils ne te fera pas de mal et après, hop la liberté !!! j'aime bien ta petite crinière de lion, tu sais il faut être vraiment complètement remis avant de penser au toilettage et ça ne gêne personne , bien au contraire, si tu as les cheveux un peu longs.

Profite de ta belle vie, tu es superbe mon garçon et je suis ravie que ta patte soit sauvée. Mary elle fait que des compliments sur toi, alors moi je la crois ?:bisou:

• +1 3

tu es tout mignon dans ton petit lit, reposes toi bien tu en avais tant besoin, et que de bonnes nouvelles bientôt tu vas pouvoir gambader ?

Tu as bien raison de profiter du confort de ce joli petit lit Barooder. :super: Bien contente de ces bonnes nouvelles te concernant et comme tu dois apprécier cette nouvelle vie dans ta FA. :coeur:

Eh bien Barooder, Il est super beau ton petit lit et surtout il est bien moelleux. Ca incite à y rester et à en profiter le plus possible. Après ton rude passé, il est normal que tu veuilles t'y reposer. :bisou: loulou

• 2 semaines après...

Petites nouvelles de Barooder dit Trottinou... 

Depuis qu'il a découvert le (vieux !) fauteuil donné par la voisine pour les chiens, il en profite un max ! Ce fauteuil de bureau qui a bien vécu est maintenant sous le auvent très protégé et donc très agréable pour siester ! j'ai le salon de jardin qui y est mais il est occupé par les autres ! j'avais songé à utiliser ce fauteuil vieux mais encore en bon état pour moi ! que nenni ! je resterai assise à côté sur une chaise de jardin (les chiens n'aiment pas !)...

il va bien ! j'ai été acheté des ciseaux qui "coupent" pour lui faire sa frange en attendant un vrai toilettage ! 

Il dévore ses gamelles, profite du jardin, du fauteuil et de son petit lit d'enfant dans ma chambre. Je pense qu'il est maintenant heureux... en tout cas on fait tout pour... 

BAROODER 18 09 21.jpg

• J'adore 15
  • Enssemble 1
  • TOP 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...