Posté(e) le 17 novembre 20214 a Dans le billet du jour, les nouvelles ne sont pas top , grosses pensées pour toi Papi.
Posté(e) le 17 novembre 20214 a Quelle poisse l'urée ,pas facile ,il est si gentil et mignon Papi ,, tu sais on, pense bien à toi ,,,accroche toi petit coeur
Posté(e) le 17 novembre 20214 a moi aussi je pense bien à toi Papi car les nouvelles ne sont pas top nous disait Sandrine, saleté d'urée qui nous prend nos petits et grands amis. Comme le dit felixou "accroche toi petit coeur" , tu es tellement heureux avec Sandrine.
Posté(e) le 17 novembre 20214 a J’avoue avoir un peu peur de lire une mauvaise nouvelle… ? Papi, où que tu sois, plein de câlins
Posté(e) le 17 novembre 20214 a J'espère que les perfusions vont l'aider et qu'il pourra revenir auprès de Sandrine et de tous les copains.
Posté(e) le 18 novembre 20214 a Plein de bisous et des tonnes d' ondes guérisseuses pour toi mon petit trésor .
Posté(e) le 18 novembre 20214 a Auteur Je suis au regret de vous annoncer avec beaucoup de peine que papi a rejoint le paradis des chiens. Malgré la mise sous perfusion ses taux d'urée ne sont pas redescendu et il n'y avait aucune possibilité d'issue favorable à son état. Il a donc quitté son habit de misère et j'espère qu'il aura pu profité des quelques beaux mois que nous lui avons offert.