Posté(e) le 28 juillet 20214 a Quel regard magnifique , la troisième photo est "à tomber" ... Bravo Papi, tu te refais une santé et tu vis une grande histoire d'amour à Andeville avec Sandrine ?
Posté(e) le 28 juillet 20214 a Ca fait chaud au coeur de voir ce petit Papi heureux. Son regard n'est plus angoissé comme à son arrivée. bonhomme
Posté(e) le 28 juillet 20214 a Il a un regard tout doux et très serein à présent le petit Papi, ça fait tellement plaisir à voir !
Posté(e) le 28 juillet 20214 a Très belles photos, tu es beau mon petit Papi, et tu es heureux ; ton regard en dit long car ta vie a changé chez Sandrine avec les copains. Profite de chaque instant petit cœur. ??❤️❤️??
Posté(e) le 28 juillet 20214 a Contente-toi de savourer tous ces moments de bonheur Papi, tu es si beau ainsi .
Posté(e) le 28 juillet 20214 a Doux papy Papi, j'apprends par FB que tu deviens un heureux retraité chez Sandrine Alors bonne retraite à toi & profite de cette douce vie qui t'es offerte & que tu aurais dû toujours avoir ? ? Modifié le 28 juillet 20214 a par Joe
Posté(e) le 29 juillet 20214 a C'est une bonne nouvelle pour Papy retraité tu vas être heureux chez Sandrine petitfini la galère tu vas être aimé et soigné ,petit père pas de problème du lendemain ,, ,,, Merci Sandrine pour les belles photos et pour la retraite de Papy
Posté(e) le 29 juillet 20214 a Félicitations Papi ! te voilà retraité et c'est certain un retraité heureux qui va continuer à être choyé... mais Rémi te laissera-t-il partager son canapé ?... j'ai un doute ou alors il faudra que tu me mette à l'autre bout.
Posté(e) le 29 juillet 20214 a Auteur Papi va en effet faire partie des retraités de cani-seniors car il est très âgé (16 ans) , qu'il a une insuffisance rénale avancée donc un pronostique de vie aléatoire. J'avoue aussi que lire les nombreux messages sur son post sur notre page Facebook criant au sos urgent pour sortir Papi de la misère, réclamant de toute urgence que quelque chose soit enfin fait pour ce chien, qu'une famille soit trouvée d'urgence pour lui qui souffre tant, si malheureux etc .... ça a vite fini par me saouler. On spécifie toujours que notre association les a pris en charge, qu'ils sont en famille d'accueil et qu'on prend soin d'eux mais non , les personnes parlent d'eux comme si ils étaient toujours entrain de croupir dans le fond d'un boxe de refuge pourri. Bref c'était mon coup de ras le bol du jour , passons à présent à notre vedette du jour : Papi ! Ce matin moi Papi 1er j'ai décidé de visiter le vaste monde de la maison d'Andeville. Marre du petit peuple d'en bas , à moi l'aventure dans cette grande partie de la maison où Sandrine disparait souvent sans que je sache ce qu'elle va y faire ! Donc ce matin je lui ai emboité le pas fermement et je l'ai suivi chez les grands formats...... Il y avait des copains que je ne connaissais pas de toutes les tailles et tous plus sympas et accueillants les uns que les autres ! J'ai donc visité la maison suivi par mes nouveaux copains souhaitant faire ma connaissance et me trouvant d'après ce que j'ai compris un drôle d'air de ressemblance avec un certain Rémi..... J'ai donc découvert le grand jardin et un peu plus tard Rémi au détour d'un brin d'herbe , mais ça c'est une autre histoire
Posté(e) le 29 juillet 20214 a Qu'ils sont heureux tous ces loulous dans cette grande étendue d'herbe. Alors les zamis c'est bien un jardin hein ?
Posté(e) le 29 juillet 20214 a Papi part à l'aventure ! Après avoir "croupi" dans une maison sans nul doute insalubre vu que les chiens ne sortaient pas, la découverte de l'herbe (bien verte !!), les étendues où on peut s'avancer et faire des découvertes (on ne sait pas trop lesquelles mais vu son air intéressé, ça doit le faire !), ça doit être un si grand plus pour notre Papi. Déjà les bonnes gamelles, les bons copains-copines, ça allait fort mais là... top ! Il est vrai qu'on a du mal, sur FB, à faire entendre que nos chiens ont été malheureux avant l'arrivée chez CS mais sont en familles d'accueil , loin désormais de la misère qui a été la leur ! Papi on t'aime ! et quand je vois cette petite tête satisfaite, on est bien loin de la première photo d'une tristesse infinie qui nous avait tous fait si mal au coeur. Papi le jour de son arrivée chez CS Papi après (ce jour) quelle différence, non ?!
Posté(e) le 29 juillet 20214 a Aucun doute, chez Sandrine, Papy goûte enfin au bonheur et zut ( je reste polie ) pour les fâcheux qui jugent sans savoir ! Papy découvre le plaisir du jardin et il a pas fini de se régaler ?. Entre nous Papy, j'ai une demande : gentil Crocus a rejoint sa famille et je cherche un nouveau filleul, tu en dis quoi ?