Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pins femelle x yorkshire de 6 ans

Featured Replies

Posté(e)

Génial ! ?

La petite Pin’s a eu le coup de cœur et a séduit sa nouvelle famille ! 
C’est formidable, belle et longue vie à tous ! ?

• Réponses 56
  • Vues 9,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Pins a trouvé sa famille et va vivre en maison avec jardin avec un couple de jeune retraités vivant dans la Meuse. Ils étaient venus accompagnés par une de leurs amies et son petit spitz Clyde qu

• Pins a été stérilisée jeudi dernier et l'opération s'est bien passée. Voici quelques photos en compagnie de son amoureux du moment qui venant tout juste d'être castré ne reste donc pas insensible aux

• Pins est comme je le dis à chaque fois un feu d'artifice à elle tout de seule au niveau tempérament. Incorrigible elle monte sur les tables sans que ça lui pose souci et aboie lorsqu'on la laisse seul

Images postées

Posté(e)

Super adoption d'une petite Pin's qui a visiblement montré son souhait de partir avec sa nouvelle famille. Merci pour ces jolies photos. Je suis bien contente pour cette adorable petite puce :love:

Posté(e)

Quel bonheur pour toi Pin's et tes nouveaux parents tu es tellement craquante c est fait  le bonheur c est pour toi dans ce gentil foyer et tu sembles pas du perturbée par cette nouvelle situation au contraire tu souris. Belle et longue vie à toute cette famille ?

Posté(e)

Super pour toi petite Pins :bisou:

Posté(e)

Belle et longue vie de bonheur avec ta nouvelle famille ma puce . Penses à nous donner des nouvelles de temps en temps !

Posté(e)

Il lui plaît drôlement son Papa ! Nul doute qu'il va y avoir beaucoup d'amour et de joie dans cette famille.

Posté(e)

Pin's adoptée une bonne nouvelle la petite a jeté son dévolu sur son papa un papa  heureux la photo montre une gentille famille tu vas être heureuse petit:coeur: je vous souhaite   beaucoup de bonheur à toi et à ta famille 

Posté(e)

Quelle bonne surprise que l'adoption de la petite Pins qui a réellement jeté son dévolu sur son nouveau papa. Je pense qu'elle ne va pas le lâcher beaucoup !

Posté(e)
il y a 29 minutes, Naïa a dit :

Quelle bonne surprise que l'adoption de la petite Pins qui a réellement jeté son dévolu sur son nouveau papa. Je pense qu'elle ne va pas le lâcher beaucoup !

+1

Posté(e)

Superbe nouvelle pour La jolie Pins... quelle charmeuse la miss... :classic_biggrin:

Posté(e)

Très belle adoption, et belles photos du bonheur, tu vas être heureuse Pins 

Posté(e)

Très belle adoption, elle a déjà adopté son "papa" ?

Longue vie ensemble ❤️