Aller au contenu

Messages recommandés

Nous pouvons employer le mot métamorphose   😍on ne reconnaît pas le  Marley à son arrivée !!:wink:

Tu as super look , petit bonhomme avec une  si jolie petite tête tu  trouveras une famille qui saura t'apprécier

On pensera bien à toi  mardi prochain pour ton Irm ,, petit :coeur: surtout aux résultats   qui je l'espère seront bons ,,!!

• J'aime 1
  • +1 4

Petit loulou, demain nous serons fixés sur ta santé, je te souhaite bonne route pour aller chez le vétérinaire et bonne chance pour tes résultats d'examens

• +1 1

Nous sommes nombreux à être par la pensée avec toi, j'espère que cela t'apportera des ondes positives. Courage, tu retrouveras bientôt Mary et "ton domaine" et j'espère que les nouvelles seront bonnes.

• +1 2
  • Enssemble 1

:trefle:  pour toi aussi Marley. Vous êtes un certain nombre à avoir besoin de nos bonnes ondes en ce moment. C'est avec plaisir que nous vous les envoyons. :bisou: gamin.

• J'aime 1

Coucou Marley, tu es vraiment beau.

Je t'aime mon petit filleul.

Je t'envoie plein de caresses.

Je viendrai prendre des nouvelles de ton IRM.

• J'aime 4

Finalement pas d'IRM, Mossieu Marley était trop surexcité ! il aurait fallu l'endormir mais ce n'était pas prévu ! aussi, les vétos ont fait des examens (dont je n'ai pas encore le résultat) pour son foie, son éventuel cushing et surtout voir les surrénales car il manque de poils sur les flancs ! 

En fait, c'est son véto comportementaliste qui aime bcp Marley qui s'est occupé de tout ! il est venu le chercher et me l'a ramené pendant midi ! il en a profité pour lui faire faire une grande promenade ! Marley a la chance de l'avoir rencontré ! 

Donc, dès que j'ai tous les résultats, je vous en parlerai ... on parle cependant d'un éventuel IRM car il a parfois des pertes d'équilibres en marchant... 

Je le répète souvent, il lui faudrait une maison "calme" avec un terrain et une personne (ou une famille) rompue à un cas difficile comme lui et peu de chiens. A la maison, il n'y a pas de pb de rencontres avec les miens mais il est vite perdu et stresse totalement quand ils sont à plusieurs. Avec les petites pinschs, ça va mais dès lors que sa bouge de trop ou quand il voit Gryska, il stresse totalement ! Mais pourtant il a fait tellement de progrès ! 

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Enssemble 9

Le pauvre n'a connu que son capharnaüm, c'est difficile pour lui de faire la connaissance des autres et les grands modèles doivent l'effrayer, de même que les changements de lieu. C'est déjà un grand progrès qu'il accepte certains humains, d'autres chiens et d'aller à l'extérieur. Je suppose que pour lui toute nouveauté doit représenter un danger, tout au moins être source d'une grande appréhension.

• +1 6
  • Créer...