Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MARLEY mâle Berger des Pyrénnées de 7/8 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est très émouvant de voir Marley s'intégrer aussi rapidement et avec tant de facilité dans la famille 2 et 4 pattes de Vali... 😉

Un merveilleux cadeau de Noël pour tous !!!... 😉 

• Réponses 625
  • Vues 76 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• petites nouvelles de Marley   il a été endormi pour le tondre de nouveau mais le faire au calme et sous le contrôle du véto comportementaliste. Ce dernier voudrait faire des examens dont un

• voilà un mini reportage sur l'évolution de Marley depuis un petit moment    J'ai un programme de travail donné par le comportementaliste : l'habituer à le sortir et qu'il marche en laisse, l

• Ce jour, première vrai grande promenade pour Marley. Le véto comportementaliste est venu le chercher avec un de ses amis. Marley était déjà sorti dans le chemin à côté de la maison mais là le proje

Images postées

Posté(e)

C'est merveilleux ! Encore un grand merci à Mary Ho ! 

Un grand merci à Vali d'avoir ouvert votre porte à ce petit gars, c'est incroyable de voir la rapidité avec laquelle il s'est senti chez lui, ce n'est que du bonheur, un grand merci à tous ! 

Posté(e)

Marley a encore fait des pas de géant depuis son arrivée chez vous Vali. J'en suis baba ! :smile:

Posté(e)

Mamita et Marley sont bien fiers avec leur bel os. 

Posté(e)

Non mais ça !!! 
Incroyable, Mamita ressemble à une jeunette et Marley se sent à l’aise ! 👍🥰

Merci Vali pour ces très bonnes nouvelles et belles photos des deux petits cœurs heureux ! ♥️

:bisou: joyeuse troupe 

Posté(e)

Bien mieux que tous les miracles de Noël, le miracle de Marley :amen:, c'est du bonheur de le voir aussi décontracté 🥰:coeur:.

Filoute Mamita n'est pas en reste 😊:miam:.

La vie est belle chez Vali :kiss2:

Posté(e)

Adorables tous ces lolous . Bravo Vali et merci pour Marley , on voit qu' il est à l ' aise il fait des pas de géant quant à notre coquine de Mamita elle n ' est jamais en reste et c ' est super . Bisous les loulous .

Posté(e)

je plussoie à ce qui est dit par les amis ... je suis tellement heureuse pour Marley ! je ne le reconnais pratiquement plus ! et c'est tant mieux ! il s'épanouit et vient de passer sans doute son plus beau Noël. 

Bonne continuation à toute la famille.

Posté(e)

Des nouvelles qui réjouissent. Mamita est vraiment une coquine qui se prend pour une jeunette et a tous les culots ! quant à Marley, il est vraiment décontracté et fier avec son os entre les dents. Les progrès sont incroyables, il est complètement décoincé. Il va enfin connaître une vraie vie de chien heureux !

Posté(e)

Z avez vu la tête de Mamita sur la 2ième photo prise en flag de larcin?!?:hoho:

Moi j ai pris l os d Elliot.?? Mais nan, penses tu, c est pas moi:big laughing:.

Cette Mamita est spectaculaire. Avec elle Vali, vous avez tiré le gros lot:winner1::wink:.

Quand à Marley, sa transformation est spectaculaire surtout sachant ô combien il partait de loin. Un petit loulou qui profite ENFIN de la vie qu il aurait toujours dû avoir.

Allez, rafale de  :bisou: pour toute la petite troupe à Vali

Posté(e)

Impayable Mamita 😂😂😂 estomaquée de voir Marley aussi décontracté & tout fier avec son os sans la gueule 👍👍👍c'est vraiment la famille qui lui fallait 😉 merci vali 🙏

Posté(e)

Incroyable l'évolution du petit Marley, il s'adapte vraiment bien, moi aussi j'en suis baba et la petite Marmita une chipette, gros bisous à toute la famille et merci Vali :top:

Posté(e)

Il nous étonne tous les jours le Bob Marley 😂😂😂

Quel plaisir pour ceux qui se sont occupés de lui.  😉

Quant à Mamita la jeunette, une vraie gueule de fripouille 🥰🥰

Bonne continuation les loulous, vous êtes au bon endroit 👍

Posté(e)

suis bien d'accord avec Hermine, quelles surprises il nous a réservées ce Marley avec cette évolution d'abord bien difficile , puis progressive grâce à Mary et au comportementaliste . Grâce à tout cela il est arrivée à la vitesse d'un TGV à adopter tous les codes chez Vali qui l'a pris en mains et a fait sauter les derniers verrous :super:

bravo à la famille de Vali qui l'aide et à la troupe canine qui l'entoure, Mamita la petite "jeunette" n'étant pas la dernière à lui montrer les bons tours comme nous le supposions au début :big laughing:

Joyeuses fêtes à tous 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mary Ho a dit :

je plussoie à ce qui est dit par les amis ... je suis tellement heureuse pour Marley ! je ne le reconnais pratiquement plus ! et c'est tant mieux ! il s'épanouit et vient de passer sans doute son plus beau Noël. 

Bonne continuation à toute la famille.

Hip hip hip Hourra pour tatie Mary et le véto comportementaliste sans qui notre phœnix n’aurait jamais éclos !!!  🐣 :merci: :top:

Encore merci à vous et à Vali de continuer ce beau travail. ♥️

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.