Aller au contenu

Messages recommandés

:pompom:Je suis ravie pour toi la "mini puce"!

Et Joe écrit : Et de deux ! Je cours zieuter le forum !

----------

Bon ben en fait, Joe jouait les tantes à trice :]. Et de deux ... chez Soisic ! Avec Diesel/Jetsan.

Mais c'est vrai qu'on dit jamais 2 sans 3 ... :jesors:

Modifié par Anna76
  • J'aime 2
  • MDR 2

Que tu es belle Chanelle  ,une petite réduction au niveau du front pour voir tes jolis yeux ,,:coeur:

Moi j'ai déjà entendu jamais trois sans quatre :wink:

• Haha 3
  • MDR 2

Coucou ma puce d ' amour , tatie Sandrine a fait une belle photo mais hier soir il y avait de l orage et impossible de poster et moi je pestais après cet orage . Maintenant Chanelle s ' appelle DOLMA  qui est un prénom tibétain . J ' ai hâte d ' être à Samedi . Lundi elle va chez la toiletteuse et Mardi bilan véto avec Jetsan  . Les autres membres de la tribu y vont ce Vendredi . Ils seront tous propres pour l ' été qui parait il s ' annonce chaud chez nous !

• J'aime 2
  • Merci 1
  • J'adore 3

Bizarrement, je me doutais un peu (je ne suis pas la seule je crois), qu'un des petits "nouveaux" aurait la chance de profiter du co-voiturage, pour accompagner ex-Diesel (zut, je ne me rappelle plus son nouveau petit nom)

Tu es donc, toi aussi, un des trois grands gagnants et tu vas rejoindre la Bourgogne... Une vraie boule de poils dans ton panier

• J'aime 1

Coucou ma chérie , je pense que ton petit baluchon est prêt avec celui de Jetsan car tonton Jean Noel vient vous chercher demain matin et direction la Bourgogne chez Papa et Maman  et à nous la belle vie . Plein de gros bisous ma puce . 

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...