Posté(e) le 9 mai 20214 a Oh qu'elle le sait ! Elle a trouvé SA famille et elle le sait. Mission accomplie.
Posté(e) le 9 mai 20214 a Ce n'est que du bonheur et personne ne s'y trompe, tout le monde a le sourire, même les trois loulous.
Posté(e) le 9 mai 20214 a Super encore une belle adoption, jolie petite famille, merci à tous pour elle
Posté(e) le 9 mai 20214 a C'est le grand bonheur pour Easy et Rhéa qui gagnent chacune une sœur ! Les parties de jeu vont être énergiques. Tous mes vœux de bonheur à toute la famille.
Posté(e) le 9 mai 20214 a je suis ravie car Easy sera une formidable compagne de jeux de Rhéa et toutes deux sont entre les mains d'une famille de connaisseurs de la race qui va lui inculquer les règles de vie Tout le monde a l'air tellement heureux , alors nous aussi !!! merci à cette sympathique famille qui va les rendre heureux
Posté(e) le 9 mai 20214 a Une superbe adoption ! Ca y est, tu as conquis ta famille Easy et tu as une soeur fabuleuse. Tu vas pouvoir jouer avec Rhéa. Belle et longue vie de bonheur à toute la famille. ma belle
Posté(e) le 9 mai 20214 a passage eclair chez CS, tu as trouvé une trés belle famille, soit heureuse Easy.
Posté(e) le 9 mai 20214 a Voilà une belle adoption un passage éclair c'est à dire un véritable coup de coeur , el va être heureuse la belle Easy ,,,avec sa famille et Rhéa je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à ta famille
Posté(e) le 9 mai 20214 a Chouette adoption !!! Elle va être heureuse la belle Easy dans cette très sympathique famille. ♥️ Modifié le 9 mai 20214 a par MayBe
Posté(e) le 9 mai 20214 a Belle et longue vie à toute cette merveilleuse famille 2 et 4 pattes. Easy une adoption éclaire comme on les aimerait toutes ???