Aller au contenu

Easy femelle malinoise âgée de 1 an

Recommended Posts

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nous avons reçu un appel d'un couple de jeunes parents de 3 enfants débordés par la petite malinoise qu'ils ont adoptés il y a un an, et qui à présent , faute de temps pour la sortir autant qu'il le f

J'ai pris contacte avec l'adoptante de la malinoise Rhéa ex cani-seniorienne et je lui ai présenté Easy car elle m'avait parlé de l'éventualité d'adopter une deuxième malinoise pour que Rhéa est une c

Quelle torture de la voir aussi belle et de ne rien pouvoir faire pour elle ... elle est une jeune bergère et je suis une vieille bique !!! Avec les huskys, les bergers sont les chiens que je pré

Posted Images

Quelle beauté! 😍 Bienvenue Easy. Tu ne tarderas certainement pas à trouver la famille idéale pour la vie. En attendant, monsieur caninours va être interdit de forum! 

• Haha 3
  • MDR 2

Je pense que toi aussi, tu seras une étoile filante dans le ciel de Cani-Seniors étant donné toutes tes qualités : jolie, jeune, gentille, OK chats, chiens, enfants... il te manque juste une famille ayant du temps à te consacrer pour te permettre de développer toutes tes qualités d'attention, de recherche et t'accompagner en cani cross ou grandes promenades pour que ton aptitude physique soit satisfaite.

• +1 3

J'ai pris contacte avec l'adoptante de la malinoise Rhéa ex cani-seniorienne et je lui ai présenté Easy car elle m'avait parlé de l'éventualité d'adopter une deuxième malinoise pour que Rhéa est une copine de jeux de son âge. Gaëlle l'a trouvé très bel et réfléchit avec son mari donc à suivre ........

• +1 6
  • Love 5

Ce serait super pour tout le monde : les adoptants qui adopteraient une perle et Rhéa et elle qui, de même race, ont majoritairement les mêmes besoins.