Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BALZAC mâle drahthaar de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tu as  beaucoup de patience Balzac  il te faut garder encore un peu de temps ta collerette petit bonhomme , pour ne pas risquer d'avoir tout à recommencer ,!!! :wink: tu es très courageux , petit :coeur: ,,,

• Réponses 1 k
  • Vues 141,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici les photos tant attendu de mon chéri d'amour Balzac au milieu des copains car dès que je l'appelle pour le prendre en photo comme d'hab tous les potos se pointent au cas ou il y aurait distribut

• Le grand jour est arrivé ! Après 3 mois de galère (pour lui) La plaie est enfin refermée depuis dimanche et ça tient ! reste plus qu'aux poils à repousser (ou pas)   Dans une semaine on reti

• Ce matin nous avions RDV chez le véto pour faire voir le souci à sa patte arrière. Son ex-adoptante m'avait dit qu'il était sous antibiotiques pour 9 jours et qu'il avait dû se faire ça dans les talus

Images postées

Posté(e)

Bientôt la fin de la collerette balzac ta plaie est tres belle juste un tout petit peu encore de patience et tu vas voir tout s arrange toi et Sandrine vous allez être libérée enfin de ces contraintes quel soulagement de plus avec cette chaleur la collerette c'est pas top ☺️

• 2 semaines après...
Posté(e)

:bisou: beau Balzac, j'espère que cette chaleur n'a pas freiné la cicatrisation en si bonne voie d'amélioration :286_four_leaf_clover:.

( + la collerette, :triste1: bien compliquée à supporter )

Posté(e)

La délivrance arrive à grands pas beau Balzac...

Posté(e)
il y a une heure, josse a dit :

La délivrance arrive à grands pas beau Balzac...

Josse a raison,

encore un peu de patience et le calvaire pour tous sera terminé.  Attention de ne pas te gratter ou cogner ta peau si fine ? quand tu n auras plus de pansement , grand brigand :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

En effet la délivrance est proche. Voici sa patte hier matin après 3 jours sans crème mais avec un simple bandage sur une compresse pour protéger sa peau encore fine.

Je lui ai remis une compresse avec du Madecassol dessus et hier soir sa peau était fine mais redevenue toute souple. 

20220720_142021.jpg

Posté(e)

Quel bonheur cette photo, allez encore qq jours de patience Balzac.

Qd je pense que l amputation avait été évoquée ?, tu dois une fiere chandelle à ta Sandrine et à ceux qui l ont si bien conseillée et aidée. 

BRAVO ET MERCI A TOUS !

Posté(e)

Tu as tout à fait raison Christine, Balzac doit une fière chandelle à Sandrine...:top:

Posté(e)
  • Auteur

J y pense souvent au jour où ma véto m a dit qu on se dirigeait vers l amputation si l état de sa patte se dégradait. Je me suis dit "moi vivante, jamais je laisserai faire ça si il y a une possibilité qu il s en sorte." Et 3 mois plus tard, avec des soins journaliers, ses yeux qui pétillent quand il me regarde en pleine forme est ma plus belle récompense. 

Posté(e)

Merci Sandrine!! vos efforts et votre persévérance ont porté leurs fruits!!! bientôt, la collerette ne sera plus qu'un mauvais souvenir..Bravo Balzac pour ta patience...

Posté(e)

C'est magnifique !

Bravo Sandrine et Balzac, c'est le résultat de beaucoup de persévérance, d'efforts et de patience de votre part à tous les deux, mais quel résultat ! 

Posté(e)

Ch'uis contente pour toi mon loulou ?.

Il en aura fallu de la patience et de l'amour pour arriver à ce résultat.

Merci Sandrine de n'avoir jamais baissé les bras et merci beau Balzac de t'être laissé soigner. 

Posté(e)

Une belle récompense pour toi Sandrine ! comme quoi il faut toujours tout tenter avant l'irréparable. Merci Sandrine pour ta persévérance et bravo à Balzac qui a été bien patient ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

C'est la bonne nouvelle de la journée. Je suis ravie pour vous deux. :coeur:

Posté(e)

Qu'est ce que je suis heureuse pour vous deux . C ' est que du bonheur , bisous à vous deux .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.