Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BALZAC mâle drahthaar de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Balzac au jardin avec son copain Sherkan. Il va très bien, je luis soigne juste une de ses oreilles qui continue à le gratouiller ......

• Réponses 1 k
  • Vues 141,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici les photos tant attendu de mon chéri d'amour Balzac au milieu des copains car dès que je l'appelle pour le prendre en photo comme d'hab tous les potos se pointent au cas ou il y aurait distribut

• Le grand jour est arrivé ! Après 3 mois de galère (pour lui) La plaie est enfin refermée depuis dimanche et ça tient ! reste plus qu'aux poils à repousser (ou pas)   Dans une semaine on reti

• Ce matin nous avions RDV chez le véto pour faire voir le souci à sa patte arrière. Son ex-adoptante m'avait dit qu'il était sous antibiotiques pour 9 jours et qu'il avait dû se faire ça dans les talus

Images postées

Posté(e)

Quelle joie de pouvoir te  balader sans cette foutue collerette :houra:.

J'espère que ton oreille va vite guérir, je n'ai pas trop d'inquiétude tu as une super infirmiére :wahou:.

bisous à toi beau et courageux balzac et à ton copain sherkan

MildInferiorEwe-size_restricted.gif

Posté(e)

Balade sans collerette :top: et avec un bon copain, profitez-en bien :18_kissing_heart:. ( :286_four_leaf_clover: pour ton oreille gentil Balzac )

Posté(e)

Coucou mon filleul je te fais des gros bisous sur ta belle truffe !Que tu es beau mon trésor!

Posté(e)

Le beau Balzac remis à neuf qui profite du jardin avec les copains. Comme il doit apprécier de ne plus souffrir de sa patte et de ne plus avoir tous ces soins (toi aussi, Sandrine, tu dois apprécier... c'est vraiment une super victoire !). Un petit bobo d'oreille, c'est rien du tout : juste bien pour que Sandrine continue à bien s'occuper un peu plus de lui !

Posté(e)

Balzac le miraculé... Le voir en forme et en beauté sur ses 4 pattes (alors qu'il a failli en perdre une) fait vraiment plaisir. Un petit souci d'oreille mais Sandrine s'en occuper. Plein de :kiss2:mon tout beau. 

Posté(e)

J'adore les "couettes" de Balzac. Il est superbe

Posté(e)

Balzac c'est super de te voir tout serein avec ton copain Sherkan

Quel bonheur! tu peux profiter de la pelouse sans contrainte ,tu es un beau loulou d'une grande douceur ,, un regard qui confirme ,,, un petit bobo qui va être soigné par Sandrine  ,,

Prafite-bien petit bonhomme ,,,:coeur:

• 4 semaines après...
Posté(e)

Comment vas-tu beau Balzac ? plus de vilain bobo qui t'enquiquine ? :286_four_leaf_clover:

:kiss2:

Posté(e)

Ouf pour lui il peut profiter à fond du jardin et de plus si gentil bonhomme 

Posté(e)
  • Auteur

Le beau Balzac semble souffrir à nouveau d'une oreille et je me doute qu'une otite doit commencer. Je vais prendre RDV chez le véto .

Posté(e)

Mince ! j'espère qu'un traitement va vite te soulager adorable Balzac ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Notre Balzac a la forme d'oreilles propice aux otites malheureusement. 

Posté(e)

:triste1: Pas top cette suspicion d'otite, heureusement Sandrine veille à tout :top:.

:kiss2: mon grand.

Posté(e)

c'est otites pas toujours facile à soigner 😘 à Balzac

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.