Posté(e) le 16 mai 20223 a Tu formes un joli couple avec ta copine petit Happy ! tu profites à fond de ton bonheur et tu as bien raison ! merci pour les photos ! bonhomme
Posté(e) le 16 mai 20223 a En un an, tu as repris du poids, du poil (tes oreilles sont redevenues belles) et du poil de la bête ! tu es très beau et tu as une belle vie avec ta maman et ta soeur.
Posté(e) le 16 mai 20223 a Joyeux anniversaire de bonheur Mappy! Il est heureux et cela se voit! Un beau petit chien en forme! Et les photos avec sa sœur adoptive montrent qu'ils se sentent bien ensemble. J'adore la photo où il se découvre dans le miroir.
Posté(e) le 16 mai 20223 a Joyeux anniversaire d'adoption petit Merci pour les nouvelles de Mappy on peut dire que le petit bonhomme est heureux les photos témoignent de son bonheur ,?sa petite soeur est mignonne deux petits heureux ,,c'est merveilleux ,,
Posté(e) le 16 mai 20223 a C'est un pur bonheur de voir Happy et sa sœur qui s'entendent à merveille. Merci pour ces belles adoptions.
Posté(e) le 11 juin 20223 a C'est chouette tu peux te voir de tous les côtés en même temps.. Tu es un joli petit mouton euh!! chien...
Posté(e) le 11 juin 20223 a "Miroir, mon beau miroir, dis-moi que je suis le plus beau des frisottés ? " joli coeur.
Posté(e) le 11 juin 20223 a Mais oui, tu peux t'admirer sous toutes les coutures joli loulou ! tu es magnifique !
Posté(e) le 11 juin 20223 a Happy c'est un plaisir de te voir regarder le miroir qui renvoie l'image d'un beau petit bout tout frisé comme un mouton !! , tu es un beau petit bonhomme Happy !!?