Posté(e) le 20 août 20214 a Quel beau mannequin tu fais Happy, que ce soit en tenue d'été ou hiver ? & hop dans le sac de voyage & ta sœur dans la valise, au cas où "maman" vous oublie & c'est partie pour l'aventure. Bonnes vacances les loulous ⛱️?? Modifié le 21 août 20214 a par Joe
Posté(e) le 21 août 20214 a A mon avis, ils ont bien l'intention de faire partie du voyage! Bonnes vacances à toute la famille.
Posté(e) le 21 août 20214 a Rassurez vous les loulous, je ne crois pas que vous soyez oubliés ! passez de bonnes vacances tous ensembles ! profitez en bien ; vous nous raconterez à votre retour !
Posté(e) le 21 août 20214 a Les loulous semblent dire à leur maman de se dépêcher un peu car pour eux, les bagages sont faits ?, ils sont prêts à prendre la route des vacances ?️ .
Posté(e) le 21 août 20214 a Ils sont bien contents de partir en vacances qu'on souhaite bonnes à toute la famille.
Posté(e) le 25 août 20214 a il ne leur manque pas la parole !!!! on les comprend tout à fait ! ils sont adorables !
Posté(e) le 25 août 20214 a Ils sont superbes c'est un bonheur de voir des petits heureux !!! ils savent se faire comprendre ,,!! un beau résultat , j'adore la dernière photo ,,,un joli petit couple
Posté(e) le 25 août 20214 a il y a une heure, Joe a dit : Ils sont adorables, j'aime beaucoup la dernière photo ??? + 1 Si proches et détendus ?