Posté(e) le 25 août 20214 a Superbes ces 2 amours de titine51. Qui reconnaîtrait le petit Mappy du départ bonnes vacances à vous 3 ?
Posté(e) le 26 août 20214 a ça fait envie les vacances , pas vrai Happy ?? ? merci pour ces chouettes photos, ils sont heureux ces deux amoureux, ils partent en vacances ensemble pour la première fois et avec leur maman d'amour titine51
Posté(e) le 26 août 20214 a Il y a 5 heures, Queenycj a dit : ça fait envie les vacances , pas vrai Happy ?? ? merci pour ces chouettes photos, ils sont heureux ces deux amoureux, ils partent en vacances ensemble pour la première fois et avec leur maman d'amour titine51 Et il l'aime sa mère Queenycj ?
Posté(e) le 27 août 20214 a caniche un jour, caniche toujours je ne sais pas pourquoi les gens n'aiment pas les caniches classés "chienchien à sa mémère" j'en ai eu 12 en tout, tous adorables et de toutes les couleurs bravo mappy tu as retrouvé le bonheur
Posté(e) le 27 août 20214 a ça se voit qu'il l'aime sa maman, très jolie photo un grand bonheur que de pouvoir passer du temps avec ces deux amours , Happy et sa copine font le plein de câlins et il n' y a pas mieux que les bras rassurants de leur môman . merci à vous titine51
Posté(e) le 27 août 20214 a Quel bonheur pour Happy et sa famille. Belles vacances à vous tous ! (je me permets).
Posté(e) le 27 août 20214 a Il y a 2 heures, daysie433 a dit : caniche un jour, caniche toujours je ne sais pas pourquoi les gens n'aiment pas les caniches classés "chienchien à sa mémère" + 1 ! Kimmy est mon 5ème caniche. Ce sont des petits trésors et pas du tout chienchiens à sa mémère. Happy Modifié le 27 août 20214 a par Thalie
Posté(e) le 27 août 20214 a Cette photo montre combien il est aimé ce bel Happy il se dégage beaucoup d'amour un beau petit
Posté(e) le 29 août 20214 a La photo le prouve, il aime sa maman : il est tout sourire dans ses bras !