Posté(e) le 30 avril 20215 a Bravo Bibou ?, tu n'auras pas mis longtemps à décrocher le mot magique ?.
Posté(e) le 30 avril 20215 a Eh bien !c'est merveilleux Bibou je suis content pour toi ,,,,mon petit filleul c'est tout bon !!!!
Posté(e) le 30 avril 20215 a eh hop , encore une bonne nouvelle !!! c'est formidable. On va attendre d'en savoir plus car je pense que si c'était un membre du forum connu, Sandrine nous aurait déjà fait "mariner " pour que nous devinions .... affaire à suivre de très près donc
Posté(e) le 1 mai 20215 a Eh bien Bibou tu n’aura pas trop attendu pour trouver une nouvelle maman. ??
Posté(e) le 1 mai 20215 a Bibou a séduit la bonne personne, bravo mon loulou. Tu as gagné un gros lot !
Posté(e) le 1 mai 20215 a Auteur C'est Virginie qui vit dans le dept 51 va adopter Bibou et il aura deux petites copines de son âge pour vire avec lui. Les copines : Virginie :
Posté(e) le 1 mai 20215 a C'est que du bonheur pour toi Bibou tu vas avoir une super maman et deux copines
Posté(e) le 1 mai 20215 a Ah cool !!!! contente pour Bibou & Virgine Bien mignonnes les deux copines ❤️