Posté(e) le 10 mai 20214 a je crois que tu vas avoir une gentille famille ,tu as adopté une position sans équivoque très cool
Posté(e) le 15 mai 20214 a Très serein et détendu à l'idée de rejoindre bientôt sa nouvelle famille! ❤️
Posté(e) le 15 mai 20214 a Auteur Bibou est resté et c est finalement Mappy qui a été choisi et a donc trouvé sa famille.
Posté(e) le 15 mai 20214 a Mappy tu as été choisie c'est une belle adoption tu vas être heureuse petite ,puce je vous souhaite beaucoup de bonheur à toi et ta famille !! ,Bibou devra attendre un peu j'espère qu'il trouvera rapidement une gentille famille il est si mignon le petit
Posté(e) le 15 mai 20214 a Bon ce sera pour la prochaine fois, mais quelque chose me dit que tu ne resteras pas longtemps sans famille des amateurs de caniches, il y en a sur le forum & j'en connais au moins deux
Posté(e) le 15 mai 20214 a Ne sois pas triste Bibou, ton naturel séducteur te fera aussi rencontrer une famille.