Posté(e) le 1 mai 20215 a Mais elles sont trop mignonnes toutes les deux, ils seront tous les 3 de la même taille. Je suis contente petit Bibou, tu le mérites vraiment et merci pour la photo de ta future maman. Merci Virginie de faire bientôt un heureux. ♥️ Modifié le 1 mai 20215 a par michèle du 95
Posté(e) le 1 mai 20215 a C’est génial pour Bibou !!! Merci à Virginie (la gentille toiletteuse ?) pour cette belle adoption.♥️ Il va être heureux et bien entouré Bibou de chou ! ?
Posté(e) le 1 mai 20215 a Merci Virginie d'adopter le gentil Bibou ! il va avoir sa toiletteuse personnelle, quel veinard et nous on pourra avoir des nouvelles. Je suis ravie de cette adoption ! et les deux copines sont trop mignonnes ! bonhomme
Posté(e) le 1 mai 20215 a Ca c'est de la chance mon petit Bibou. Tu vas avoir de jolies copines et une jolie moman qui aime beaucoup les animaux;
Posté(e) le 1 mai 20215 a 2 jolies soeurettes et une chouette maman pour Bibou, que du bonheur enfin ??.
Posté(e) le 1 mai 20215 a C'est chouette, tu vas avoir deux soeurs de ton âge, vous allez devenir des triplés.
Posté(e) le 1 mai 20215 a super génial , trois canichous dans la même famille et quasi de la même taille, un beau trio et le bonheur pour tous Je suis ravie ?
Posté(e) le 2 mai 20214 a Merci à tous et j'attend effectivement Bibou avec impatience. Par contre, je suis une autre Virginie, je ne suis pas la toiletteuse (oui, çà porte à confusion ? )
Posté(e) le 2 mai 20214 a Auteur En effet Virginie qui adopte Bibou n'est pas mon amie toiletteuse. Voici Virginie mon amie toiletteuse
Posté(e) le 3 mai 20214 a Eh bien voilà du bonheur à venir pour petit Bibou... Merci Titine-Virginie (et enchantée de faire ainsi aussi la connaissance par photo de la gentille toiletteuse de nos canisenioriens).
Posté(e) le 3 mai 20214 a Bibou a beaucoup de chance d'être adoptée par sa future maman titine51. Il va vite aller la rejoindre et faire connaissance avec les deux petits caniches de la maison. Comme une Virginie peut en cacher une autre ... nous sommes heureux de saluer Virginie-titine51 et de faire plus ample connaissance avec Virginie, la gentille toiletteuse de Sandrine qui répond toujours "présente" sur les "cas" douloureux et délicats que lui apporte Sandrine en urgence Contente de faire connaissance avec les deux Virginie !