Aller au contenu

Des nouvelles de Chimène et de Guess..

Recommended Posts

• Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hier matin, Chimène n'a rien voulu vers midi je lui ai donnais des petits morceaux de madeleine elle en a mangé 3 petits morceaux j'étais dans la chambre avec elle pour ne pas donner envie aux au

Pas de très bonnes nouvelles de ma Chimène, le véto lui a refait une prise de sang l'urée est remontée à 1,3 g et la créatine a augmentée aussi, il a fait une radio complète 1 echo et de ce

Bonsoir. Je trouve que Chimène mange un tout petit mieux, je fais comme le véto a dit. Des petites doses toutes les 2 heures. Ce matin elle a mangé 1/2 knackie et 1/2 tranche  de rôti d

Posted Images

Désolée d'apprendre que Chimène ne remonte pas la pente. Je comprend ton chagrin et ton inquiétude, tu n'avais vraiment pas besoin de ça en ce moment ma Josse. 

Rien n'est perdu, 1,3 ça peut s'améliorer, il faut qu'elle prenne ses médicaments. J'espère que vous arriverez à lui faire prendre ses comprimés avec le lance pilule.

Il y a 2 heures, Thalie a dit :

Des tonnes d'ondes positives pour toi petite Chimène. J'espère que tu vas remonter la pente.  :bisou: pupuce ; Accroche toi. Courage Josse et J. Paul.

+1 Plein de gros bisous à vous tous 

Chimène ne mange avec l'urée ce n'est pas facile surtout si le taux de créatine s'est dégradé  !!  courage Josse !!! il faut un régime très stricte  à la petite ,que préconise le véto ???

On pense bien à vous et on croise les doigts pour Chimène ,:coeur::trefle::trefle::trefle:

Chichi surprend nous stp, accepte de manger pour prendre tes médicaments.  Tes parents sont très inquiets. Gros bisous la puce, on t'envoie plein d'ondes positives.

• +1 1

Je pense bien à Josse car ma Gucci refuse tout médicament même caché dans du fromage ou autre chose, à tel point que depuis que j'ai essayé de la rouler avec la V... qui...R, elle n'accepte plus rien de ma main et ne prend que de la main de mon mari, même une petite récompense à table. Et pour lui glisser une seringue entre les dents, impossible tant elle les serre fort

• Confused 2

Pfffffff quelle poisse 😥

Suffirait qu'elle prenne son traitement en fait 🙄 faut juste trouver une astuce pour qu'elle le prenne, pas simple effectivement 🙁

Désolé de lire les dernières nouvelles de votre petite amour qui sont inquiétantes.

C'est vraiment pas facile quand ils ne veulent pas manger. On essaye un peu de tout mais l'augmentation de l'urée et la créat ne serait-il pas du au faite que Chimène n'accepte que de la viande (régime qui n'est pas top pour les reins).

Allez petite puce bat toi et surtout fait un petit effort pour prendre tes médicaments.

Je pense bien à vous deux. Profiter du présent.

Bon courage.

Quand ils ne veulent pas prendre les medicaments , j ' ai un petit appareil pour les écraser , je mets la poudre dans une seringue ,j ' ajoute un peu d' eau , je secoue bien la seringue et hop direction le bec dans le coin de la commissure et je vide la seringue en une ou deux fois selon la quantité d' eau ajoutée dans la seringue . C ' est imparable !

Il y a 5 heures, Soisic1 a dit :

Quand ils ne veulent pas prendre les medicaments , j ' ai un petit appareil pour les écraser , je mets la poudre dans une seringue ,j ' ajoute un peu d' eau , je secoue bien la seringue et hop direction le bec dans le coin de la commissure et je vide la seringue en une ou deux fois selon la quantité d' eau ajoutée dans la seringue . C ' est imparable !

Merci Soisic, toutes les idées sont bonnes à prendre, c'est la plaie quand il ne veulent pas prendre leurs médicaments 😔

courage ma Chimène, fais un effort pour que tu remontes la pente. 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...