Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Chimène et de Guess..

Featured Replies

Posté(e)

En même temps une Princesse capricieuse ça ne mange pas n'importe quoi!! Tu as raison ma belle ??. Du moment que tu mange c'est le principal.

• Réponses 126
  • Vues 18,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hier matin, Chimène n'a rien voulu vers midi je lui ai donnais des petits morceaux de madeleine elle en a mangé 3 petits morceaux j'étais dans la chambre avec elle pour ne pas donner envie aux au

• Des petites nouvelles de Chimène. Aujourd'hui elle a bien mangé, son repas de ce matin en 2 fois et ce soir elle a mangé d'un seul coup toute sa gamelle.. Du steack dans la hampe cuit s

• Pas de très bonnes nouvelles de ma Chimène, le véto lui a refait une prise de sang l'urée est remontée à 1,3 g et la créatine a augmentée aussi, il a fait une radio complète 1 echo et de ce

Images postées

Posté(e)

Des nouvelles encourageantes, l'appétit revient ... pas avec n'importe quoi mais avec le menu de luxe proposé par Mary, ça l'a fait ... 

on espère que la progression va continuer avec les effets de la perfusion et que le retour à la maison se fera dès que possible. Quelle chipinette cette Chimène mais bon , tant que ça mange c'est le principal :super:

Posté(e)

Je suis ravie que l'appétit soit revenue pour la petite Chimène ; maintenant on attend ton retour à la maison parce que le poulet c'est bon mais c'est meilleur quand c'est mangé auprès de ceux qu'on aime. :bisou: la puce

Posté(e)

Chimène,on espère tous ton retour à la maison...

Posté(e)

gros bisous et courage jolie jeune fille ❤️ 

Posté(e)

Chimène a mangé et ça nous réjouît tous! On continue à penser à toi ma belle! :love:

Posté(e)

Si elle remange c'est bon signe, ouf tu vas pouvoir retrouver ton chez toi ma belle. 

Posté(e)

On croise les doigts ! ?

Posté(e)

Des nouvelles ?

Posté(e)
à l’instant, garouch a dit :

Des nouvelles ?

+1 ,,??

Posté(e)
Le 08/04/2021 à 20:03, garouch a dit :

Des nouvelles ?

+1

Posté(e)

Josse m'a tél hier soir... elle mettra d'autres nouvelles ce w-e

En fait Chimène est rentrée chez elle tard jeudi soir mais elle continue à ne pas vouloir trop manger... donc hier soir, JP a dû retourner chez le véto.... elle a eu des piqûres d'antibios et d'antidouleurs... Il faut qu'elle mange, même si ce n'est pas très adapté pour elle. 

Josse vous en dira plus. 

Posté(e)

Mince alors .... ce n'est pas encore la grande forme. J'espère que les médicaments vont t'aider à aller mieux petite Chimène. :bisou: pupuce

Posté(e)

Et bien c'est pas top pour la jolie Chimène on attend les nouvelles de cette princesse en attendant on envoie des ondes positives ♥️?

Posté(e)
  • Auteur

Ce matin nous avions rendez vous chez notre médecin pour faire le vaccin pour le covid.

Tout le monde dormait quand nous sommes partis donc on a donné les gamelles en revenant.

J'ai acheté un poulet rôti ce matin et elle a mangé 2 morceaux de la cuisse que je lui ai coupé

en petits morceaux.. elle ne veut pas prendre ses médicaments avec aucune douceur donc je les

ai réduit en poudre et dans une pipette c'est pas top mais c'est toujours mieux que ne pas les donner

du tout. Pour le véto elle n'a plus mal au ventre mais il faut qu'elle reprenne le goût de manger.

Hier soir elle a mangé 1/3 d'une knackie et hier après midi une dizaine de tout petit morceau de pomme

qu'elle adore...  c'est compliqué car quand elle a dit non c'est non !!!!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.