Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aïda/Agathe est dans sa FA depuis ce soir

Featured Replies

Posté(e)

Pourquoi je vous attend sur le site "Ta patte sur mon coeur" ? :shock: , moi j'aurai mis je vous attend sur "Cani-Seniors" qui est l'association qui l'a en charge, comme ça si une personne était interessée , elle pouvait très vite me joindre pour que je valide si OK ou pas et la renvoie sur toi si elle correspondait à Agathe......

• Réponses 130
  • Vues 6,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

c'est pas moi qui est fait le site... :oops: c'est qquelqu'un de ta patte qui a fait le cadeau à Agathe !! mais si tu veux je vais lui demander de changer.... euh ce soir parce que là ya boulot !!

Posté(e)
je ne vais plus pouvoir rester longtemps chez Expory et je voudrais bien que quelqu'un m'adopte... :?

Tu ne pourras plus garder la petite en accueil :?:

Tu sais, je crois que parfois l'accueil peut être de longue durée :oops:

Plein d'ondes positives pour l'adoption d'Agathe dont tu t'occupes merveilleusement bien depuis le départ :ilovucoeur:

Posté(e)

Si c'est quelqu'un de la patte , je comprend mieux , la personne ignore peut être qu'elle est chez cani-seniors :roll: , laisse tomber, je me posais la question c'est tout parceque je croyais que c'était toi qui avais créé son blog :wink:

Posté(e)
je ne vais plus pouvoir rester longtemps chez Expory et je voudrais bien que quelqu'un m'adopte... :?

Tu ne pourras plus garder la petite en accueil :?:

Tu sais, je crois que parfois l'accueil peut être de longue durée :oops:

Plein d'ondes positives pour l'adoption d'Agathe dont tu t'occupes merveilleusement bien depuis le départ :ilovucoeur:

c'est prévu depuis le départ avec Sandrine :wink:

Posté(e)

Et puis il semblerait que la fille d'Expory s'attache de plus en plus à Agathe et souhaite et "harcèle" un peu sa maman pour qu'elles l'adoptent, hors Expory veut pouvoir continuer à faire des accueils pour des chiens dans le besoin, et ne souhaite donc pas adopter Agathe. Dès que Sam ou Décibelle seront adoptés, je vais voir avec Réjane ou Brume si elles peuvent la prendre à son tour en accueil et ce jusqu'à ce qu'elle soit adoptée :wink:

Posté(e)

Ouah! Je suis admirative du courage d'Expory qui sans nul doute va terriblement souffrir du départ d'Agathe! C'est une très sage décision...

Posté(e)
Ouah! Je suis admirative du courage d'Expory qui sans nul doute va terriblement souffrir du départ d'Agathe! C'est une très sage décision...

Non ce n'est pas moi qui vais souffrir, c'est Agathe et Alexane et Marco le grand copain chien d'Agathe qui a pourtant lui aussi l'habitude des chiens et des chats en accueil... finalement cette petite Agathe est une ensorceleuse !! :wink:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Coucou c'est Agathe !!!! c'est qui qui veut m'adopter ???? :onglesmp5:

Posté(e)

voilà encore une grande interrogation ! une jolie fille et jeune ! et personne ! pas possible tout de même !!!!!

Modifié par Invité

Posté(e)

:a130to1: Coucou tout le monde !!

J'ai les poils qui repoussent: c'est super plus joli !!!

Posté(e)

pas évident pour les enfants quand le chien est adopté... déjà pas facile pour les adultes. des tuyaux pour leur expliquer qu'il ne faut pas qu'ils aient du chagrin ?

Posté(e)

C'est difficile pour un jeune enfant de comprendre mais je pense qu'à partir de 10 ans l'enfant est mûr pour accepter l'idée d'accueil si on explique la situation ... si on lui donne des nouvelles régulières de la nouvelle famille adoptive... On ne sait jamais combien de temps dure un accueil ? je pense même que si on "habitue" l'enfant à ne connaître que des chiens en accueil pour une durée très courte, il y ait ensuite un effet "kleenex" dans l'insconscient de l'enfant c'est-à-dire on ne s'attache pas car il ne va pas rester (j'ai vécu cela avec les enfants de la famille de Belle ma bouvier bernois que j'ai adoptée en septembre, cette famille achetait tous les ans pour leurs 5 enfants un couple de chiots (dalmatien, berger blanc, St-Bernard, Bouvier) et dès que les chiots avaient 8-9 mois et ne faisaient plus Peluche, ils les abandonnaient et en rachetaient d'autres ..et à crédit parfois.. Quand je suis venue chercher chez eux Belle, les petites filles ont pleuré mais quand 5 jours plus tard je suis revenu chercher le bouvier mâle de 11 mois ..plus de pleurs ..les enfants étaient contents car ils m'ont dit qu'ils allaient avoir les 2 bébés blancs du magasin de chiens :( ) .... Personnellement, je pense que c'est pire ! Juste avant Noël 2006, nous avons fait adopter Brookling un chiot labrador handicapé de 9 mois (aveugle et atteint de malformation du crâne) par une famille des Pyrénées. Dominique sa nouvelle maîtresse a 4 enfants dont la petite Salomé 6 ans qui a lié une très grande complicité avec Brookling. Sa maman lui a expliqué que Brookling était un petit chien malade , que les docteurs lui avaient dit qu'il irait un jour au Paradis mais qu'il fallait lui donner tout l'amour qu'on avait pour lui apporter beaucoup de bonheur. Brookling a été endormi avant-hier (les os de son crâne se sont soudés avec la croissance ) , il a vécu 4 mois de grand bonheur et avait fait d'immenses progrès avant que la maladie le rattrappe ... Salomé a beaucoup de peine mais sa maman lui a expliqué que lorsque Brookling s'est endormi pour toujours dans ses bras , son petit corps n'était plus crispé par la douleur et qu'il était heureux de les voir du ciel, ils ne pourraient plus jamais jouer ensemble mais il restera à jamais dans son coeur et qu'il a eu 4 mois intenses de bonheur , d'amour et c'est le principal ... Il faut trouver les mots mais même un enfant très jeune peut comprendre ...

Posté(e)

Petite Agathe

Si la petite Ikéa part rejoindre sa nouvelle famille comme je l'espère car je sais qu'elle plaira à Rebecca(elle est si gentille) je vais essayer de te parrainer à ton tour et j'espère de tout coeur que cela te portera chance puique jusqu'à présent il a suffit que de très peu de mois pour que mes petits filleuls soient adoptés n'est-ce pas vrai Sophie?

Posté(e)

Agathe est adoptée Claudine et rejoindra sa famille vendredi grâce à francinette :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.