Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aïda/Agathe est dans sa FA depuis ce soir

Featured Replies

Posté(e)

je ne savais pas... :oops: ca y est........ notre Francinette vas reprendre son bâton de pélerin!! :wink:

• Réponses 130
  • Vues 6,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Comment çà ma Mimi ???? Quel bâton ????

Ben essaie de tout cumuler : chien de la Louvière à Besançon avec éventuellement deux caniches de Laïka 13 (toujours pour Besançon).

Si pas caniches extension éventuelle avec Agathe jusqu'à Lyon !!!

Car quatre toutous peur que cela fasse beaucoup !!!!

Mais de toute façon je pense que l'on reste tous ouverts aux propositions car si possibilité autre super aussi !!!!

Posté(e)

je propose qu'on loue à l'année un wagon spécial pour Francinette, wagon qui serait accroché à divers trains et qui pourrait être équipé d'une couchette pour Francinette et de paniers pour les chiens... non ?

Posté(e)

Oh un dortoir dans les trains aussi maintenant ???? :lol::lol::lol:

Posté(e)

Surtout : il faut confirmer l'adoption d'Agathe !!! :D:D car un covoiturage, on arrive toujours à le faire !!!

Tatie Isa est en Seine et Marne : dans quelle ville es-tu, Expory ?

J'ai bien peur d'avoir tous les week-ends pris pour le mois à venir, aie aie :? mais je connais du monde, éventuellement... faudrait que quelqu'un étudie le parcours...

Posté(e)

je ne parle pas d'un vulgaire baton, chère Francinette, mais je pensais a celui de st Jacques :D quoique... quand je pense a toi en tant que supercovoitureusesuperorganisée........ c'est plutôt une baguette de fée a quoi vas ma préférence.OUPPSS, revenons a AGATHE....... si EXPORY demande un covoiturage, c'est que Sandrine a donné son accord pour l'adoption, sinon, elle serait déja venue mettre les pendules a l'heure........ bien sur qu'un covoiturage se trouve........ mais apparemment....très peu de monde libre les wee kend.......

ou sur le trajet... ou.....ou...

Mais ne t'inquietes pas petite AGATHE..... ca vas arriver aussi pour toi.le grand jour.

Posté(e)

Pour l'instant on attend que la dame donne des nouvelles à Sandrine...

dites les Taties, la dame vit avec 20 chats et une petite chienne nue...

ça fait beaucoup de minous hein !!!?!!... :roll:

Posté(e)

aucune idée sur la question pour les chats. Il me semble que cela ne doit pas trop poser de problèmes quand ce sont des chats qui vivent dans une maison. Si ils sont de mauvaises humeurs...ils peuvent aller faire un tour....... (comme les hommes!!) j'en ai 4 en appartement, et c'est la dernière arrivée qui ne supportent pas trop mes loulous..mais elle as accès au grenier pour aller passer ses nerfs.....

donc pas de soucis

Posté(e)

j'en ai pas 20 mais 6 (7 car il y a une intérimaire !)... pas de soucis avec mes chiens... mais les chats voisins ne sont pas les bienvenus... si elle aime bien les chats, cela doit pouvoir se gérer... mais il y a l'intégration à réussir... Le tout est de savoir où sont les chats : appartement ou maison ! car si c'est en appartement alors tout est différent...

Modifié par Invité

Posté(e)

Du moment que les chats sont dans une maison et qu'ils sortent à leur grès, cela ne pose pas de problèmes :wink:. Sinon 20 chats en appart :shock: , bonjour l'ambiance :?

Ayant vécu avec 6 chats en appart, je passais mon temps a nettoyer les litières pour les odeurs mais cela sentait quand même :evil:

Modifié par Invité

Posté(e)

On attend que la dame contacte Sandrine... pour l'instant rien est fait...

Expory a pêché par méconnaissance... :oops: :? :oops: !!!

Pardon !!!

Posté(e)

Tu sais petite agathe... tu vas la trouver ta famille... c'est qq. fois plus "difficile" pour les uns que pour les autres... et cela ne s'explique pas toujours !

Posté(e)

N'ayant toujours pas eu l'opportunité d'avoir la personne qui souhaite adopter Agathe en ligne, j'ai demandé des informations la concernant à Expory et voilà ce qu'il en est.

L'adoptante potentielle est une protectrice qui vit seule avec un chien et ses 20 chats en appartement, mais qui doit partir vivre en maison d'ici 2 mois.

Je m'inquiète un peu pour Agathe qui est une petite chienne psychologiquement un peu instable et attachée à sa famille d'accueil. Je ne suis pas certaine qu'elle supporte bien le stress de quitter sa famille d'accueil pour un endroit, qu'il faudra qu'elle quitte pour un autre lieu à peine elle aura commencé à prendre ses marques.

Mais bon, j'espère un appel de la future adoptante pour en parler plus avant avec elle.

Posté(e)

20 chats en appartement !! :shock: même si ce n'est que pour deux mois... Agathe étant effectivement fragile et bien stabilisée chez Expory : moi perso, je ne la donnerai pas. Mais cet avis n'engage que moi...

Posté(e)

moi j'ai 4 chats en pavillon, ils ne s'entendent pas, et pourtant ça fait des années qu'ils cohabitent. dès que l'un peut filer une peignée à un autre, il se prive pas, ils se jalousent, ont chacun leur pièce et leurs rites, c'est à qui accaparera "moman" pour dormir

bref l'enfer 8)

et quant il y en a un de trop contrarié, il fait pipi sur les plantes pour se passer les nerfs :twisted:

ils ont de la chance qu'on les aime :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.