Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aïda/Agathe est dans sa FA depuis ce soir

Featured Replies

Posté(e)

Voili, voilou... Aïda qui semble apprécier le prénom Agathe 8)

est arrivée chez nous ce soir :D

Tout s'est bien passé et la meute l'a bien accepté... :)

Même s'il n'est pas possible de la toiletter en raison de son grand pansement, je lui ai quand même rafraîchi la coupe au niveau du visage et des oreilles :wink: Elle était contente la demoiselle: j'ai eu droit à un premier battement de queue !!! :D

Elle a plus du griffon de petite taille (en fait elle ressemble à mon briquet vendéen) que du caniche je crois... vous nous direz ça quand nous pourrons à nouveau nous servir de notre appareil photo !! :oops:

• Réponses 130
  • Vues 6,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

une nouvelle vie commence et Agathe est bien mignon comme prénom.

carresses pour elle.

Posté(e)

mercimotviolletuz8.gif d'accueillir Agathe.

Vivement les photos. :lol:

Posté(e)

Merci, pour AIDA. :D

DIDI

Posté(e)

je viens d'apprendre que 3 chiens d'un an et moins, adorables, calins et en pleine santé, avient été tués à La Louvière et croyez-moi je n'en suis que plus heureuse que Agathe ait pu être prise en charge par Douai et Cani-seniors... Certains refuges sont une honte :cry:

Agathe vient d'aller faire son premier pipi en solitaire au jardin et...

tout s'est bien passé !!! :P

Posté(e)

En fait Aïda devient Agathe chez Expory, car elle a une amie proche qui s'appelle Aïda et qui risquerait de ne pas trop apprécier de voir son prénom porté par un chien :wink:

Posté(e)

bonsoir

je suis heureuse pour Agathe ... je craignais un peu le pronostic de cette grosseur et là je suis rassurée... Pour le changement de prénom j'ai connu cela il y a quelques mois avec Marguerite (c'était son vrai prénom) une chienne labrador qu'un monsieur avait adopté à Douai , il a ri en entendant son nom et nous a dit qu'il allait le changer car sa belle-mère s'appellait aussi Marguerite et il nous disait qu'elle n'allait pas apprécier la venue d'une autre Marguerite de couleur sable et à 4 pattes ! :lol::lol:

Posté(e)

ravie pour miss agathe... je lui souhait de bien se retablir et de revenir nous avoir en photos très bientot...

Posté(e)
En fait Aïda devient Agathe chez Expory, car elle a une amie proche qui s'appelle Aïda et qui risquerait de ne pas trop apprécier de voir son prénom porté par un chien :wink:

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

BOnjour à toutes et à tous :D

C'est Agathe !!! :P

Ma première nuit içi c'est très bien passée... j'ai juste du faire pipi et comme je n'ai pas pu sortir (ya une trappe mais elle est bloquée la nuit :? ) ben... :oops: j'ai fait pipi dans le salon !!!! :cry:

Léonard le petit chat est trèèèèèès gentil et Cozette le gros chat ne me montre plus ses poings (?!?...) mais les 2 autres ont peur de moi pourtant je remue bien ma queue pour leur montrer que je suis gentille :) mais pour l'instant ça marche pas :?

Les poils en moins dans ma gueule c'est mieux pour manger... c'était génant !!! Depuis hier soir je dois avaler des comprimés (c'est suite à mon opération et même si c'est pas bon (c'est carrément Breurrk :roll: ) je sais que c'est pour mon bien alors je ne dis rien :wink:

Bon là tout de suite je dois aller faire un tour au jardin avec Marco alors je vous laisse !!!

Bisous :D:lol::D:lol::D:lol::D:lol:

Posté(e)

Bonjour Agathe

Merci de nous faire un petit coucou à ton réveil :wink:

Pour tes comprimés, Spock a des cachets hyper d..... à prendre.

Le véto m'a indiqué des boulettes fractionnables Observance..... visiblement un régal car il en redemande :lol:

Je te fais de gros bisousfm1.gif

Posté(e)

ben alors?? et la vache qui rigole autour des médicaments, c'est pour les chiens?? :lol::lol:

fais une manif , ma cocotte!!!!

Posté(e)

ce soir ya un monsieur qui est venu à la maison et... :P J'ai même pas eu peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:lol::D:lol: et comme Alexane et Marco jouaient avec lui, j'ai tout bien regardé et j'étais contente :P ils étaient marrants :D:wink::D

Signé:Agathe !

Posté(e)

Bonsoir tout le monde :P:P:P

C'est Agathe !!!

Je suis super contente: j'ai rencontré tout plein de gens différents et ils étaient tous gentils avec moi :D

J'ai aussi fait une promenade en laisse et Expory a dit que j'étais un vrai amour (pas comme Marco :wink: )

Je m'entends très bien avec mes cousins chats et bientôt je vais aller voir un lapin -une fille !- pour savoir à quoi ça ressemble ces bêtes là !

J'ai les poils propres et beaucoup plus courts... c'est beaucoup mieux et je crois que je suis jolie :wink::D:lol::D:wink:

Posté(e)

Bonne nouvelle ! Et pour cette grosseur qui te semblait suspecte lorsque tu as retiré le pansement. Ma véto attendait ton appel ....

On attend des photos de ta nouvelle coupe :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.