Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aïda/Agathe est dans sa FA depuis ce soir

Featured Replies

Posté(e)

contactes Sandrine, la présidente (que tu as vu dans l'émission) au 0344528620 ou en mp, elle a surement celui ou celle que tu recherches :wink:

• Réponses 130
  • Vues 6,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

merci de vos reponses

et desole pour petite agathe je ne souhaite pas qu elle soit malheureuse en appart ...

comment contacter sandrine en mp?

merci a vous tous c est un site et forum tres sympa avec des gens tres ouverts!!

Posté(e)

comment contacter sandrine en mp?

merci a vous tous c est un site et forum très sympa avec des gens très ouverts!!

Sous chaque message, tu as une barre (avec de jolies icônes de toutous) où tu peux acceder au profil de la personne et tout et tout.

Il te suffit de cliquer sur l'icône :

radF544D.png

popur pouvoir joindre l'auteur de ce post :wink:

sinon il faut que tu ailles dans Vous n'avez pas de nouveaux messages dans la barre de navigation tout en haut de cette page

qui correspond à ta messagerie :wink:[/i]

Posté(e)

oui ok mais sandrine la presidente?? dans la liste des membres c est sandrine du nord c est ca? ou sandrine 89? y en a que 2...

je vais lui envoyer un message qui recapitule tout

merci tout le monde

Posté(e)

sandrine la présidente = S.Rault

Posté(e)

merci tout le monde!

desole d etre a cote de mes pompes lol

j ai vu que sur la page d accueil il y avait son mail! desole donc pour mes questions betes lol

Posté(e)

Coucou c'est Agathe !!!!!!!! :smiley3sf:

ce matin avec Marco on a fait comprendre au berger allemand du voisin que ça suffisait de faire peur à nos chats !!!! :oupsmo2:

Je crois qu'il a compris... :Chut08: Ah mais M'enfin !!!!!! :bouldefeu:

Posté(e)
:oops: C'est quand que quelqu'un va m'adopter ?!???????????????????....
Posté(e)

J'espère que quelqu'un va vite t'adopter! :lol:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Certaines d'entre vous me connaissent peut-être ?

Je suis membre adhérent de l'ADSA (Arcey), j'ai plusieurs fois covoituré des chiens de Béthune (j'en ai adopté un également :D ainsi qu'un autre à La Louvière).

(voici mon post de présentation :

viewtopic.php?p=90837#90837).

Je suis à la recherche d'une chienne de petite taille pour une personne en qui j'ai une totale confiance, puisqu'il s'agit de mon amie d'enfance. Elle vient me voir demain et... je pense fort qu'Agathe pourrait la faire craquer, je vais lui parler d'elle.

Je suis en Seine et Marne, près de Melun, et elle vit dans le Loiret, à une heure de chez moi. Ils sont un couple, tous deux très habitués aux chiens, qu'ils ont toujours adoptés adultes. Ils ont une maison avec beaucoup d'espace et un grand terrain bien clos. Ils ont deux enfants à la maison, déjà grands, le plus jeune a douze ans. Une chienne xhusky adoptée il y a quatre ans, elle a onze ans maintenant et elle est hyper douce, gentille avec tous ses congénères, mâles et femelles. Et également deux chats 8) habitués aux chiens (Ils avaient auparavant une femelle BA, qui avait été maltraitée et est arrivée chez eux à l'âge de cinq ans et qui est morte de vieillesse il y a deux ans).

Ils ont beaucoup d'amour à donner !

Mon amie souhaite à présent un chien plus petit... pour pouvoir faire plein de calins sur les genoux, tout bêtement :lol:

Combien pèse la jolie Agathe ?

Y a-t-il une ou deux autres photos que je puisse lui montrer ? (la deuxième photo sur ce post ne s'affiche plus).

Et quels seraient les frais d'adoption ? (un point important, car mon amie n'a pas de gros moyens en ce moment :oops: venant de faire opérer sa chienne xhusky le mois dernier d'une tumeur ovarienne qui lui a coûté cher).

Je suppose que la santé d'Agathe va bien maintenant... et que ses vaccins sont à jour.

Merci d'avance pour votre réponse.

PS=Prévenue par Hélène de Béthune, j'ai vu dernièrement l'émission TéléShopping et j'ai été agréablement surprise : j'espère qu'il y aura eu un impact positif sur l'association et les adoptions !

Posté(e)
Merci à toutes pour votre accueil :wink:

J'ai pris hier divers contacts, et... on me propose pour mon amie une chienne xcaniche/shitzu, qui a été maltraitée ( :( ), et est actuellement à Lille chez une jeune femme, qui la donne contre bons soins... je vais voir ce que peut donner cette piste... et vous tiens au courant très vite :D

A très bientôt :wink:

Posté(e)

Alors : que je vous tienne au courant :wink:

Suite à une annonce que j'avais vue sur Rescue, et pour laquelle j'avais laissé un message : une dame (près de Lille) vient de m'appeler, on a discuté longuement... elle doit placer une petite chienne (xcaniche/shitzu) qui est chez elle actuellement, et qui a été maltraitée auparavant. J'ai vu une photo, elle est tout mignonne :) elle donne la chienne contre bons soins, ce qui convient parfaitement à mon amie (au moins, si une maladie se déclare dans les mois à venir, elle pourra encore assurer les frais vétérinaires, c'est rassurant).

Donc, normalement : on est tombées d'accord, et on va chercher la puce (Léa) Jeudi... si ça foirait pour une raison ou une autre... je reviendrais immédiatement vers vous.

A bientôt, en tout état de cause 8)

Posté(e)

coucou c'est Agathe... j'aurais bien aimé aller ds cette famille là moi...

j'suis déçue... :oops: mais en même temps si la petite chienne n'est pas bien là où elle est c'est normal qu'elle passe avant moi... mais quand même... j'sui déçue... :(

Posté(e)

je pèse 7 kgs et j'adore les calins...

Posté(e)

T'inquiètes Agathe, tu vas toi aussi très bientôt trouver la famille qui te correspond :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.