Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aïda/Agathe est dans sa FA depuis ce soir

Featured Replies

Posté(e)

c'est parce que j'ai peur des enfants :zdhel: alors peut-être ça va m'empêcher de trouver une famille ????? :0030:

• Réponses 130
  • Vues 6,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
coucou c'est Agathe... j'aurais bien aimé aller ds cette famille là moi...

j'suis déçue... :oops: mais en même temps si la petite chienne n'est pas bien là où elle est c'est normal qu'elle passe avant moi... mais quand même... j'sui déçue... :(

:( Ben voui, petite Agathe... je comprends... mais c'est que, comme cette gentille famille là n'a pas beaucoup de sous... et que cette petite nenette a Lille n'a jamais connu ni soins, ni amour... ils la donnent pour rien, et il est urgent que quelqu'un prenne bien soin d'elle, elle est en danger, sans vaccins, ni rien du tout.

Mais je te promets : je te garde dans ma tête et mon coeur, et si j'ai une autre gentille famille qui se présente, je leur envoie tout de suite tes magnifiques yeux d'or en photo :envoiebaiser: tu es si mignonne que tu vas forcément vite trouver !

Posté(e)

merci Tatie Isa t'es gentille !!! :ilovucoeur:

ya une dame qui voudrait m'adopter mais elle me laisserait toute seule à la maison pendant ses vacances (avec qqu'un pour me nourrir quand même) et

moi je crois pas que j'ai envie de ça... :interrogationgif: c'est compliqué hein ???... :doh:

Posté(e)

Ha bon ? :? Mince, une petite chienne comme ça, qui resterait toute seule... c'est embêtant, ça... et ces vacances, c'est quand ? combien de temps ? elle habite où, cette dame ?

Parce que... on peut peut-être plutôt lui trouver quelqu'un qui garde Agathe durant ce temps-là... :?:

Posté(e)

Aurais-tu une ou deux autres photos d'Agathe, Expory ??

Je suis en train de chercher pour elle :wink:

Posté(e)

Ha oui, j'oubliais : Agathe a-t-elle encore tendance à gniaker quand elle a peur ? et si oui : de quoi a-t-elle encore peur ? des enfants, je crois... seulement les tout-petits ? à partir de quel âge est-ce que ça passe mieux ? et avec les hommes : ça va, maintenant ? avec ses congénères, est-elle sociable, mâles et femelles ?

Voilà... je pense que c'est tout :lol:

Posté(e)

J'ai plus peur des zhomm mais j'ai peur de tous les enfants :zdhel: sauf ceux qui sont de taille adulte... Je ne niaque plus jamais et j'adore mon copain le chien et mes copains les chats si tu veux des photos Môman Expory peut t'en envoyer sur ton e mail mais en ce moment j'ai les poils coupés toutcourt et ya pô de photos !!!

Je sais pas restée toute seule sans les autres animaux, je m'ennuie !!! :larmauxyeux:

Posté(e)

Voui Agathe, je voudrais des photos :wink: je connais plein de monde, alors... je parle de toi, et qui sait ?

isabelle.deniau@free.fr

Posté(e)

T'as reçu mes photos Tata Isa ?!?... :P

Posté(e)

Voui, ça y est :amoureuse9402ek2: trop belle, avec tes yeux couleur d'automne, petite Agathe...

Posté(e)

Tatie Isa... il y a une dame qui veut m'adopter et Môman pense que je serai bien chez elle :roll: mais elle habite à Lyon et moi en ce moment je suis dans l'oise alors comment je vais faire pour y aller ??? c'est loin et je peux pas y aller à pattes... hein Tatie ?!?... comment on peut faire ??????? :Hein36_g:

Posté(e)

Rassure toi petite Agathe On va bien trouver une solution pour toi Si tu as enfin trouvé la famille idéale on ne peut que t'aider à y aller

Posté(e)

Expory...faites un trajet en indiquant les grandes villes traversées........

je suis sure qu'il y as des membres proches qui pourraient faire un bout de trajet.

Et peut etre mettre tout cela dans les covoiturages canisénoriens.

Posté(e)

merci Myriam mais je ne peux pas poster ds la rubrique covoiturage...

seuls les modo peuvent... :?

Posté(e)

Expory vous ai envoyé un mp.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.