Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aïda/Agathe est dans sa FA depuis ce soir

Featured Replies

Posté(e)

J'accompagne Agathe à la gare de Lyon demain et Francinette la descend vers sa nouvelle vie... :smiley3sf:

• Réponses 130
  • Vues 6,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:a130to1: pour Agathe.

Elle part où la puce ?

Posté(e)

J'en suis ravie et voilà j'avais tout d'abord pensé à Patchi (adopté) puis à Agathe (adoptée) Alors à qui le tour ?

Posté(e)
J'en suis ravie et voilà j'avais tout d'abord pensé à Patchi (adopté) puis à Agathe (adoptée) Alors à qui le tour ?

Ikea, bien sûr :wink:

Posté(e)

Mes amies, je vous dis TOUT ce soir, pas avant :P:P:P

Posté(e)

c'est super pour la puce.

Posté(e)

Francinette,

On est ce soir :roll:

Tu nous fais languir :D

Posté(e)

je viens de téléphoner à la nouvelle famille d'Agathe et tout va très bien !!!

Encore MERCI à Francine :coeurquisourit:

Posté(e)

Les amies, il faudra encore attendre un peu ... pour les photos ...

Je devrai faire appel une nouvelle fois à notre si chère et dévouée Sophie :oops::oops:

Voilà Expory est venue gentiment m'amener la puce hier après-midi à la gare de Lyon, l'émotion était là et de plus mal garée, nous n'avons pas même eu le temps de boire un "pot". J'avais un peu de temps avant de reprendre le train pour l'Yonne et nous nous sommes promenées Agathe et moi dans les rues ombragées des alentours de la gare. C'est une pupuce qui m'a fait immédiatement confiance, qui est venue sur mes genoux, m'a bisouillée, un amour de petite chienne avec des yeux à faire craquer qui passe :):)

Train avec mes copains/copines, tout le monde en était fou et enfin arrivée chez les voisins émus de la voir, moi également aussi émue, ben oui :D:D

Agathe est donc arrivée chez mes voisins, des voisins qui sont amis, vous verrez un peu plus tard sur les photos qu'elle s'est super bien adaptée :P:P

Elle est donc dans le petit village de Saint-Agnan, je la verrai quasiment tous les jours, çà c'est super et Expory (Corinne) doit venir nous rendre visite le mois prochain, l'occasion de se faire une "bouffe" entre amis :P:P

A très très bientôt. Et MERCI de la confiance qui m'a été accordée pour cette magnifique adoption.

Posté(e)

En voilà une excellente surprise.

Que je suis contente pour Agathe danseurbleuqy3.gif

Expory, pour qui cela a dû être très dur, doit être rassurée de savoir qu'elle n'est pas loin de toi.

Merci Francinette pour toutes tes "missions".

Vite les photos de la puce dans sa famille.

Je :bisous04lb1:

Posté(e)

C'est super pour Agathe ! Mais il est vrai qu'avec sa jolie petite bouille et son caractère en or elle devait bien trouver une famille adoptive. Beaucoup de bonheur à la belle ainsi qu'à ses adoptants ! :lol::lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.