Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aïda/Agathe est dans sa FA depuis ce soir

Featured Replies

Posté(e)

Agate on a attendu ta photo, mais cela valait la peine,

tu es MA GNI FI QUE :lol:

• Réponses 130
  • Vues 6,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ma petite Agathe tu es vraiment magnifique. DIDI

Posté(e)

Des nouvelles de miss AGATHE ??? Comment va t-elle

Posté(e)

Waow, mais tu es trés canon, Miss Agathe. Une bouille d'enfer. Et tu as une famille génial, bravo!!!

valy

Posté(e)

alors la super agathe il n'a qu'un mot a dire MAGNIFIQUE dit tu vas chez quel coiffeur ??????

Posté(e)

Coucou c'est Agathe !!! Je suis pas allée chez le coiffeur c'est Expory qui m'a torturé :? !!! Je pouvais pas y aller chez le coiffeur parce que je niaquait les mains dès qu'elles s'approchaient avec la paire de ciseaux :x :x :x Maintenant ça va j'ai compris plein de choses avec Expory et j'ai plus peur de rien quand les autres sont là... Ce que je sais pas c'est si je suis capable de rester toute seule mais ça je crois que c'est pas possible et pis d'abord je veux pas... C'est décidé... je veux pas aller ds une meute et je veux pas aller là où il n'y aurait que moi !! Mais peut-être que je vais encore changer d'idées... je sais pas pour l'instant j'en suis là... Allez Bonsoir tout le monde, je vous aime tous très fort car c'est grâce à vous que je suis vivante et heureuse ! :cupidon:

Posté(e)

Coucou c'est Agathe !! Expory est malade :? alors depuis cette semaine je sais sortir par la trappe des chats pour aller toute seule au jardin :P:D

(ça marche plus les smileys ???)

Posté(e)

applaudissementmainsqy6.gif Tu prends de plus en plus confiance, Agathe.

J'espère que pour Expory c'est pas grave :?:

Veilles bien sur elle.

Posté(e)

Coucou c'est Agathe !! :smiley3sf:

ça va vous tous ?!?...

Hier j'ai découvert les cygnes... c'est très gros ces zoiseaux la et ça m'a impressionné !!!! :oupsmo2: mais j'ai pas eu peur hein !! je suis juste restée derrière Marco quand il a dit qu'il fallait pas les approcher :jairienfait: !!! Je vous ai déjà parler de Marco ??? c'est mon copain le chien.. On fait presque que la même taille mais c'est moi la plus grande !! et souvent on joue debout sur les pattes entières !!

:miniceval: :miniceval:

Moi ma patte avant elle me fait mal quand je cours :? alors quand j'irai voir ma toubibette préférée (je dis ça mais elle me fait peur !!!) je la lui montrerai... voili, voilou... Gros bisou !! :oursonamour:

Posté(e)

Toujours personne pour la magnifique Agathe aux yeux extraordinaires ?

Posté(e)

bonsoir tout le monde!!!

j ai regardé l emission ce matin avec M cabrol et c est la que j ai decouvert votre association !!!

en surfant j ai remarqué la magnifique agathe!

comment va sa patoune?

et j ai quelque questions mais je ne sais pas trop ou les poser....

alors voila, moi je vis a paris dans un 60m2 et je travaille aux horaires de bureau...

cela fait un certain temps que j aimerais prendre un second compagnon mais je sais que ma situation n est pas l ideal pour eux....

j ai actuellement une minette de 7 ans assez fragile de sante car souvent chez le veto ( kystes) mais la tout va bien! le pb c est que ma fille s ennuie car elle a perdu son frero...

alors j aimerais bien me renseigner sur un toutou de petite taille , qui aime les chats et qui ne devorait pas ma pepette pendant mes absences!! et qui saurait rester seul sans aboyer (hlm) oblige...

a part ca j attends le 8 mars une reponse d un concours qui me changerait la vie car cours que le matin donc beaucoup plus dispo et mutation a la clé dans mon nord natal et donc achat de maison ect.....mais c est dur d attendre

voila vous savez tout et mon coeur bat fort pour votre petite agathe ....

Posté(e)

welcomearcencielrw4.gif Zazapuka, ainsi qu'à ta minette. Elle s'appelle comment ?

Courage ..... encore 2 semaines à tenir :lol:

Posté(e)

coucou c'est Agathe :onglesmp5:

Moi j'aime bien les chats mais je ne sais pas rester toute seule toute la journée sans mon copain le chien :( ... je fais pipi et caca quand je suis enfermée trop longtemps et en appartement j'aboie à chaque fois que j'entends un bruit :P

c'est bien hein je surveille bien ?!?... Expory et Alexane disent que je suis saoulante mais moi je dis que je fais mon boulot ... Na !!! :smoilechef:

Mais si tu as bientôt une maison peut-être que je pourrais venir vivre chez toi ?!?... elle aime jouer ta minette ? parce que nous on joue :u-jump: :u-jump: :u-jump: à longueur de journée !!!

Posté(e)

Zazapuka ?!?... tu m'as pas répondu ?!?... :?

Posté(e)

coucou tout le monde!! merci de vos reponses !

ma fille c est sybille mais alias pepette !! une vraie cajoline suaf kan elle connait pas!!

elle dort dans mes bras et depuis qu elle est "seule" c est une vraie colle avec sa mere lol

pour la maison c est uniquement si j ai mon concours retour NORD!!! la a paris c est pas possible!

oui ma pepette joue par 1/4 d heures de crise comme on dit ... elle a 7 ans en juillet!

merci a tous de vous occuper de ses toutous et si par bouche a oreilles ou experience vous pensez avoir un petit tresor qui correspondrait mieux a mon style de vie ( c est a dire appart ect comme sité plus haut) mais qui aussi n a pas peur de la vadrouille tgv ect ( car je remonte voir ma famille dans le nord regulierement aussi) pensez a moi....

gros bisous tous et grosse lechouille agathe

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.