Aller au contenu

Lady femelle Basset Hound de 9 ans

Recommended Posts

Il y a 9 heures, NIKIOR a dit :

Wouah c'est merveilleux cette adoption éclaire. C'est ma première lecture et les larmes de bonheur coulent sur mes joues. Tu es jolie Lady et avec ta famille une chouette vie t'attend et pas la peine de faire une pré ou une post visite la confiance de CS est toute acquise et pour cause tu as trouvé un fan inconditionnel des grandes z'oreilles. 😁♥️🌹

+1 Sûr qu ' elle va être heureuse la grande z oreilles 

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Voici une bien jolie histoire que je m'en vais vous raconter : Nous avons été contacté par la LPA de Lille pour une femelle Basset Hound âgée de 9 ans se trouvant orpheline suite au décès de son

Voici Lady qui fait la folle sur le canapé après être sortie faire un tour au jardin. Et pour finir une photo du duo.🥰

Petite visite hier de Lady et Pascal pour que je retire les fils des différentes masses graisseuse que lui a retiré la vétérinaire du refuge.  Lady est ok chiens et chats comme vous pouvez le voi

Posted Images

Il y a 18 heures, HELENE1530592616 a dit :

+ 1  :wahou:      ( on est d'accord, on parle de Lady et du canapé :classic_biggrin: ?)

Tout à fait 😉

• +1 1

Superbe histoire, j'adore le bisous sur le parking (le coup de foudre) et la dernière photo de tout les deux (une grande complicité) bon ben on a tout pour faire un téléfilm a l'eau de rose.

• Haha 1
il y a 1 minute, S.Rault a dit :

La vie est belle aux côtés de mon nouveau pôpa !

On en doute pas une seconde, elle est heureuse la belle Lady ! :bisou: