Posté(e) le 5 mars 20215 a Il y a 9 heures, NIKIOR a dit : Wouah c'est merveilleux cette adoption éclaire. C'est ma première lecture et les larmes de bonheur coulent sur mes joues. Tu es jolie Lady et avec ta famille une chouette vie t'attend et pas la peine de faire une pré ou une post visite la confiance de CS est toute acquise et pour cause tu as trouvé un fan inconditionnel des grandes z'oreilles. ?♥️? +1 Sûr qu ' elle va être heureuse la grande z oreilles
Posté(e) le 5 mars 20215 a Il y a 1 heure, Joe a dit : Joli couple + 1 ( on est d'accord, on parle de Lady et du canapé ?)
Posté(e) le 6 mars 20215 a Très belle photo tendresse ! un magnifique coup de foudre entre Lady et Pascal. louloute
Posté(e) le 6 mars 20215 a Quelle magnifique histoire, l'amour dès le premier regard échangé, c'est merveilleux !
Posté(e) le 6 mars 20215 a Il y a 18 heures, HELENE1530592616 a dit : + 1 ( on est d'accord, on parle de Lady et du canapé ?) Tout à fait ?
Posté(e) le 6 mars 20215 a Superbe histoire, j'adore le bisous sur le parking (le coup de foudre) et la dernière photo de tout les deux (une grande complicité) bon ben on a tout pour faire un téléfilm a l'eau de rose.
Posté(e) le 8 mars 20215 a il y a 1 minute, S.Rault a dit : La vie est belle aux côtés de mon nouveau pôpa ! On en doute pas une seconde, elle est heureuse la belle Lady !
Posté(e) le 8 mars 20215 a Voilà une bien jolie photo Lady est cool ,c'est le bonheur bonne continuation petite beauté