Aller au contenu

Cerise petite femelle âgée de 13 ans.

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai reçu en début de semaine un appel d'un couple de Beauvais désirant se séparer de leur chienne âgée de 15 ans (au final elle 'n'a que 13 ans !) parce qu'elle a pincé leur petit fils âgé de 8 mois.

De retour de chez la véto , Cerise à la forme d'un petit cube et pèse finalement 4 kg, une prise de sang a été faite et son taux d'urée est un peu élevé (elle est mise sous Semintra) et donc à surveil

Petite Cerise fait des progrès chaque jour, ce matin lorsque e suis venue lui dire bonjour elle m'a présenté son petit ventre pour que je lui caresse ce qui est un signe de grande confiance et elle me

Posted Images

Mais quelle petite beauté ! 

J'espère que son taux d'urée va bien baisser, en tout cas on voit qu'elle est déjà très épanouie et heureuse depuis qu'elle est arrivée chez Sandrine ! 

Ce qui est sûr c'est que Cerise a bon appétit et qu'elle dévore ses gamelles avec son traitement dessus ;-)

• Love 2

Un peu de mal à suivre en ce moment, mais bienvenue à Cerise qui va sous la baguette de Sandrine, Fée renommée de CS, retrouvé et trouvé tout ce qu'elle n'a pu vivre sereinement.

Pour son arrivée chez CS, no comment c'est comme d'hab..... Et à chaque fois, gloups gloups...

Petite Cerise, tu vas revenir à la vie ; aimée, toilettée tu vas revivre en sécurité et découvrir le bonheur de jouer,

de jouer avec des copains ! Quand Lily est arrivée à la maison après le décès de Lilou, elle n'a pas vu Danou, peiné de ne plus retrouver sa Lilou, tout déprimé d'être seul. Il a essayé de jouer, mais cela n'éveillait rien chez Lily et puis au fil du temps, elle a découvert la présence de Danou..... et des chats.... et tout récemment, des tortues nouvellement arrivées. Le miracle CS !

Donc, tous les espoirs sont permis pour Cerise aussi.

Merci CS !

• Like 2