Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cerise petite femelle âgée de 13 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Vraiment jolie, un petit bijou depuis qu’elle est bien soignée.

• Réponses 202
  • Vues 38,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• De retour de chez la véto , Cerise à la forme d'un petit cube et pèse finalement 4 kg, une prise de sang a été faite et son taux d'urée est un peu élevé (elle est mise sous Semintra) et donc à surveil

• Je n'ai pas voulu prendre petite Cerise en photo à son retour d'opé pour ne pas la déranger car elle était douloureuse et la demoiselle qui n'a pas été bien traitée par ses anciens maîtres dans le pas

• Petite Cerise fait des progrès chaque jour, ce matin lorsque e suis venue lui dire bonjour elle m'a présenté son petit ventre pour que je lui caresse ce qui est un signe de grande confiance et elle me

Images postées

Posté(e)

Mais quelle petite beauté ! 

J'espère que son taux d'urée va bien baisser, en tout cas on voit qu'elle est déjà très épanouie et heureuse depuis qu'elle est arrivée chez Sandrine ! 

Posté(e)
  • Auteur

Ce qui est sûr c'est que Cerise a bon appétit et qu'elle dévore ses gamelles avec son traitement dessus ;-)

Posté(e)

Comme tu es belle ?

Posté(e)

Un peu de mal à suivre en ce moment, mais bienvenue à Cerise qui va sous la baguette de Sandrine, Fée renommée de CS, retrouvé et trouvé tout ce qu'elle n'a pu vivre sereinement.

Pour son arrivée chez CS, no comment c'est comme d'hab..... Et à chaque fois, gloups gloups...

Petite Cerise, tu vas revenir à la vie ; aimée, toilettée tu vas revivre en sécurité et découvrir le bonheur de jouer,

de jouer avec des copains ! Quand Lily est arrivée à la maison après le décès de Lilou, elle n'a pas vu Danou, peiné de ne plus retrouver sa Lilou, tout déprimé d'être seul. Il a essayé de jouer, mais cela n'éveillait rien chez Lily et puis au fil du temps, elle a découvert la présence de Danou..... et des chats.... et tout récemment, des tortues nouvellement arrivées. Le miracle CS !

Donc, tous les espoirs sont permis pour Cerise aussi.

Merci CS !

Posté(e)

L'appel de Kali n'a rien donné?

Posté(e)

?

Posté(e)

tu es très jolie cerise ,j'espère que tu vas trouver de très bons maitres ,pour être très heureuse ,et oublier que certains humains ne sont pas gentils.

Posté(e)

Tu es une petite beauté Cerise ! j'aime ta couleur dorée qui brille au soleil. :bisou:

Posté(e)

J'espère que la petite Cerise va vite se remettre, j'ai vu dans le billet du jour qu'elle était fiévreuse. :kiss2:

Posté(e)
il y a 2 minutes, anne92 a dit :

J'espère que la petite Cerise va vite se remettre, j'ai vu dans le billet du jour qu'elle était fiévreuse. :kiss2:

+1 

J’espère rien de trop grave... 

?❤️

Posté(e)

118816597.gif

Posté(e)
il y a 16 minutes, anne92 a dit :

+1 pauvre petit :coeur: j'espère que ce n'est que passager   :trefle::trefle::trefle:

Posté(e)

J'espère aussi qu'il n'y a rien de grave.

Posté(e)

Sandrine a écrit dans le billet du jour d'aujourd'hui 11/03/21 

Hier en fin de journée j'ai montré Cerise à notre véto et il semblerait qu'elle fasse une pancréatite. J'attend les résultats de sa nouvelle prise de sang dans la matinée.

Espérons que ça ne soit pas trop grave . Bisous au petit trésor :coeur: