Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Heïdi femelle Terre Neuve âgée de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Qu'est ce que tu es belle Heïdi 😍 un gros 😘 sur ta truffe.

• Réponses 584
  • Vues 51,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Message de Sandrine dans le billet du jour du 31 juillet 23 J'ai rendez-vous à 15h45 pour le dernier voyage d'Heïdi qui est arrivée au crépuscule de sa vie. Elle est incontinente urinaire et féca

• Hier au soir au moment de la distribution de croquettes j'ai assisté à un moment étonnant. Je disposais des gamelles de ci de là dan sla cuisine et la salle à manger pour que les cani-senioriens ne so

• Heïdi est enfin sorti avec les copains dans le jardin ce matin pour se promener tranquille à son rythme et aussi faire ses besoins ! Elle s'intègre de plus en plus à la vie de la maison mais a to

Images postées

Posté(e)

Qu' est ce qu' elle est belle moi qui adore les gros chiens c ' est une vrai peluche qu' on adorerait bisouiller . 

Posté(e)

Quelle belle peluche géante 😍.

Posté(e)

Elle est splendide! 😍 Je suis contente de savoir que le traitement la soulage. :super:

Posté(e)

C'est une bonne chose que l'adorable montagne de chocolat bénéficie bien de son traitement.

Posté(e)

Elle est super méga belle. En regard de la précédente photo on a même l'impression qu'elle a fait une tite teinture son poil parait plus foncé certainement du à l'éclairage. Elle est  un gros morceaux de chocolatine à dévorer par des bisous :bisou::bisou::bisou::bisou::bisou:

Posté(e)

Tu es magnifique Heïdi ! Que ce doit être doux de te caresser ! :bisou: louloute

Posté(e)

Une vraie star la miss chocolat. Vous savez vu ce port de tête royal?🥰🥰🥰

Posture du sphinx 😉😉

• S.Rault a modifié le titre en Heïdi femelle Terre Neuve âgée de 11 ans
  • 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Photo de mamie Heïdi en visite dans le jardin du petit peuple du bas. Comme elle a du mal à se lever et qu une fois levée elle n a plus le temps d aller jusqu'à la terrasse ou le grand jardin pour faire ses besoins, j ai pris l habitude de la lever et de l amener directement au petit jardin afin d éviter des marres de pipi dans la maison.

20230520_192253.jpg

Posté(e)

Elle est belle et son fan club la surveille 😍

Posté(e)

Gentille Heidi, pas facile de vieillir... heureusement que Sandrine veille au plus pressé.  Grosses caresses belle chocolatine, tu as atteint un très grand âge pour une chienne de ta taille, c est formidable et c est du aux bons soins qu'on te prodigue 😘

Posté(e)

Trop belle la géante au pays des miniatures 😉:18_kissing_heart:

Posté(e)

Passe un bel été, douce géante. :kiss2:

Posté(e)

Heïdi tu es une jolie oursonne avec ton beau poil couleur chocolat ,on te dévorerait de bisous vieillir n'est pas facile ,heureusement tu as Sandrine qui t'apporte son aide et sa gentillesse ,,l'été approche ce sera plus agréable pour toi  ,,, 

pour toi petit :coeur::trefle:

Posté(e)

Merci Sandrine de prendre soin de la belle Heïdi. Vieillir n'est pas un long fleuve tranquille. :bisou: noursonne

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.