Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Heïdi femelle Terre Neuve âgée de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Comment va Heïdi ??

• Réponses 584
  • Vues 51,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Message de Sandrine dans le billet du jour du 31 juillet 23 J'ai rendez-vous à 15h45 pour le dernier voyage d'Heïdi qui est arrivée au crépuscule de sa vie. Elle est incontinente urinaire et féca

• Hier au soir au moment de la distribution de croquettes j'ai assisté à un moment étonnant. Je disposais des gamelles de ci de là dan sla cuisine et la salle à manger pour que les cani-senioriens ne so

• Heïdi est enfin sorti avec les copains dans le jardin ce matin pour se promener tranquille à son rythme et aussi faire ses besoins ! Elle s'intègre de plus en plus à la vie de la maison mais a to

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Heïdi est dans le même état que samedi dernier ou je vous ai mis une photo et des nouvelles sur son post. Elle a de plus en plus de mal à se lever et il faut que je l'aide à chaque fois et elle devient incontinente. Ceci dit elle est heureuse d'être là parmi nous même si je sais que ce sera son dernier été.

Posté(e)

oh qu'elle est mignonne ❤️ 

Posté(e)

Oh ! Heidi… 

Profite au maximum de ta retraite chez Sandrine où tu est si heureuse. :coeur:

Posté(e)

C'est triste de la voir baisser un peu plus chaque jour et souffrir mais elle montre qu'elle reste heureuse de profiter de la vie auprès des êtres aimés. Plein de gros câlins ma belle oursonne. ❤️

Posté(e)

Merci Sandrine pour les nouvelles de Heïdi , j'ai posé la question ,pour  savoir si il y avait une petite amélioration depuis le 20 mai ,ce n'est malheureusement pas le cas ,, !! 

Profite-bien jolie Heïdi  du beau temps et des belles journées de cet été ,, 

caresses petite :coeur:

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Heïdi a besoin d'aide lorsqu'elle veut se lever et je continue à l'emmener 4 fois par jours au jardin pour faire son énorme pipi puis elle rentre se reposer. Elle a le moral et est toujours heureuse d'être là parmi nous et ses copains , elle mange bien mais je trouve qu'elle boit plus qu'avant et je me demande si un petit problème rénal n'est pas entrain de venir se rajouter...... Je vais peut être devoir l'emmener chez le véto si ça persiste (à moins que ce soit dû à la chaleur de l'été). 

Posté(e)

Espérons jolie Heidi que ce soit dû à la chaleur, pas facile pour toi, je te fais un gros bisous sur ta truffe 😘

Posté(e)

Courage Heidi et sutout merci à Sandrine qui s'occupe de toi, pas toujours simple :triste1:.

:18_kissing_heart:

Posté(e)

Profites de ce bel été douce Chocolatine. Les oublis pipi ça n est pas marrant pour Sandrine.......ni même pour toi. C est hélas le dur poids des années ainsi que ton triste et terrible début de vie.

Je te fais plein de :bisou: tout doux sur ta jolie grosse truffe

Posté(e)

J'espère  que ton problème urinaire n'est que passager adorable Heïdi. :bisou: louloute

Posté(e)

Merci Sandrine pour les nouvelles d’Heidi, elle semble boire plus que d’habitude, j’espère qu’elle n’a pas de problèmes rénaux… 🤞

:bisou: grande louloute

Posté(e)

j'espère qu'un problème rénal ne se surajoute pas aux autres difficultés de notre belle chocolatine :/

Profite de la vie ma belle, je sais que pour Sandrine ce n'est pas facile avec tous les pipis en intérieur .... difficile un gros chien comme cela à gérer lorsqu'il y a incontinence et , en plus, difficulté à se déplacer.

Gros bisous sur ta truffe, Heidi. 😘

Posté(e)

Les années sont là, mais je sais que tu connais ta chance d'être avec Sandrine, ma grande. Passe un bel été. :kiss2:

Posté(e)

Heïdi a besoin de boire plus ,peut-être un problème de chaleur 

,,,l'âge est aussi un facteur aggravant ,il ne fait pas bon  vieillir ,, si elle a des difficultés, pour  se lever,c'est aussi un problème d'arthrose !! 

En attendant profite-bien  de l'été petite:coeur::trefle:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.