Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Heïdi femelle Terre Neuve âgée de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Petit coup de jeune et de propre à la fois 😉 mais Heidi sortir pour faire le pipi c'est mieux que se vautrer dedans :triste1:.

Un petit effort ma belle :18_kissing_heart:.

• Réponses 584
  • Vues 51,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Message de Sandrine dans le billet du jour du 31 juillet 23 J'ai rendez-vous à 15h45 pour le dernier voyage d'Heïdi qui est arrivée au crépuscule de sa vie. Elle est incontinente urinaire et féca

• Hier au soir au moment de la distribution de croquettes j'ai assisté à un moment étonnant. Je disposais des gamelles de ci de là dan sla cuisine et la salle à manger pour que les cani-senioriens ne so

• Heïdi est enfin sorti avec les copains dans le jardin ce matin pour se promener tranquille à son rythme et aussi faire ses besoins ! Elle s'intègre de plus en plus à la vie de la maison mais a to

Images postées

Posté(e)

Tu es belle ma "grosse" puce :classic_biggrin:.

on va penser à  toi mardi pour cette opération.

Cbisous ma grande et essaie d aller faire res pipis en extérieur 

Posté(e)

Tu es magnifique Heidi 🤩 et effectivement ce sera plus pratique pour Sandrine si tu as des "petits" oublis !

Je penserai bien à toi mardi, plein de bisous à la douce géante 😘

Posté(e)

Tu es trop belle ainsi toilettée Heïdi ! Tu dois être bien douce à caresser tellement on dirait du velours. Je penserai à toi mardi pour ton opération. :bisou: louloute

Posté(e)

Elle est magnifique 🤩. On dirait une grosse peluche comme celles qu'on peut gagner dans les loteries de nos ducasses des Hauts de France. 🎠

Posté(e)
  • Auteur

Heïdi fait se sbesoins dehors sauf si lorsqu'elle a envie elle trouve porte close à cause du froid et dans ce cas elle fait devant la porte. 

Posté(e)

Un pipi d'Heidi, ce n'est pas un pipi de chiwawa!  Ça doit faire une belle mare! :| Toilettée, elle sera plus facile à nettoyer et elle est bien jolie comme ça! :wahou: (pour le carrelage, t'inquiète, on en est toutes et tous au même point!)

Modifié par caninours

Posté(e)

Elle est vraiment jolie Dame Chocolatine.

Posté(e)
Il y a 4 heures, caninours a dit :

pour le carrelage, t'inquiète, on en est toutes et tous au même point!)

Sauf que nos formats et leur nb sont plusx  reduits, sauf May qui a aussi de beaux formats et des séries pisseuse et pisseurs et plus avec Simon 

Posté(e)

Heîdi ne va rester sans faire ses besoins ,elle montre qu'elle ne fait ces choses sciemment mais que c'est bien involontaire , on ne maîtrise pas toujours un besoin:classic_laugh: et puis pourquoi a t on tardé à lui ouvrir la porte ,,,??évidemment c'est pas top surtout d'un gros loulou ,,!! :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Heïdi a été opérée de son Othématome ce matin. A présent elle a une éponge cousue sur toute la surface de son oreille et ce pendant les 10 jours à venir puis ce sera le retrait des fils. Une prise de sang a été faite et elle est en pleine forme de ce côté-là pour son âge. Elle a aussi reçu sa première injection de Librela et devra en recevoir une autre le mois prochain puis celui d'après pour que les résultats soient vraiment significatifs. 

Nous avons mis en ligne un appel aux dons pour les soins d'Heïdi qui vont représenter au final un montant de presque 600 euros. 

Nous remercions d'avance ceux d'entre vous qui pourront participer. 

https://www.cotizup.com/pour-mamie-heidi

Posté(e)

L'opération d Heïdi  est top  c'est super  , la prise de sang est aussi ok ,  il faut attendre dix jours pour  ôter les fils 

Le librela est un excellent produit il va lui faire le plus grand bien !!  

Bonne récupération Heïdi :classic_smile:

Posté(e)

salut ma petite Heidi, après la semaine de soins tu seras enfin tranquille avec cette vilaine oreille qui te faisait souffrir. J'espère que le Librela va lui faire de l'effet après la deuxième injection , vu sa taille c'est une expérience à faire c Profite de la vie mon gros coeur ❤️ .e nouveau produit. 

Posté(e)

Tu vas être tranquille Heidi, gros bisous la chocolatine :bisou:

Posté(e)

Une bonne chose de passée, hein ma belle 😉 !

Attila le jackos te fait dire que le Librela ne lui a été bénéfique qu'au bout de la troisième injection, mais ça vaut le coup de tenter :top:

:kiss2: Heidi 🥰

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.