Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Heïdi femelle Terre Neuve âgée de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Rrrrhhhoooo la la❤❤❤❤❤❤ qu elle est belle "la chocolatine"❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤.

• Réponses 584
  • Vues 51,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Message de Sandrine dans le billet du jour du 31 juillet 23 J'ai rendez-vous à 15h45 pour le dernier voyage d'Heïdi qui est arrivée au crépuscule de sa vie. Elle est incontinente urinaire et féca

• Hier au soir au moment de la distribution de croquettes j'ai assisté à un moment étonnant. Je disposais des gamelles de ci de là dan sla cuisine et la salle à manger pour que les cani-senioriens ne so

• Heïdi est enfin sorti avec les copains dans le jardin ce matin pour se promener tranquille à son rythme et aussi faire ses besoins ! Elle s'intègre de plus en plus à la vie de la maison mais a to

Images postées

Posté(e)

Elle est UNIQUE la miss chocolat.🥰🥰🥰

Posté(e)

Heïdi a trouvé son nid ! ♥️
Elle se sent bien près de gros Ness, du moins son esprit… 

Posté(e)

Tu es trop belle Chocolatine, j'adoooore ta bouille :kiss2:

Posté(e)

Heïdi est une belle et gentille fille :coeur:,comme MayBe elle se sent près de gros Ness , un chien n'oublie pas elle a besoin d'être près de lui , ,,,

Posté(e)

Je trouve cette photo très émouvante... :coeur:

Comme si Gros Ness lui offrait le creux de ses pattounes pour se reposer au frais... :]

Elle est très belle la grande chocolatine !!!... 😍

Posté(e)

image.png.37ed941708b3866ac5e6c32d6f8b51b1.png

Posté(e)

Elle est tellement belle! :wahou:Il doit y avoir de bonnes ondes dans ce trou... 

Posté(e)

😍😍😍😍😍 Magnifique Heïdi 😘😘

Posté(e)

Elle est vraiment belle la grosse peluche Heïdi

Posté(e)
il y a une heure, Marion a dit :

Elle est vraiment belle la grosse peluche Heïdi

Une superbe retraitée heureuse ❣️ Dire que dans le quartier nous avions le même mais en noir mon Stann avec ses 4 Kg le sentait de très loin et tirait sur sa laisse tant qu'il pouvait pour aller lui faire sa fête Quel petit " con " mon gros:devil: 💔 

Posté(e)

Elle a trouvé un nid à sa taille.

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Notre Terre-neuve chocolatine a été tondue et elle est toute jolie ainsi et surtout ça sera beaucoup plus pratique pour la période hivernale où elle risque de recommencer à faire ses besoins à l'intérieur et à parfois se coucher dans son pipi avant que j'arrive pour nettoyer. Elle a RDV mardi matin pour un othématome à opérer et sa piqûre de Librea à faire. Nous en profiterons pour faire un bilan sanguin pour voir où elle en est. Ne regardez pas le sol sur les photos prises mais absente une partie de l'après-midi pour le toilettage de Heïdi puis un RDV véto , j'avais laissé la possibilité aux cani-senioriens de sortir sur la terrasse et comme il a plu ils m'ont littéralement dégueulassé mon sol.

315525532_1329107644566891_1621615469619388890_n.jpg316019343_5339020312888142_7540308634336330825_n.jpg

Posté(e)

Tu es bien jolie melle chocolatine 😍 chez moi normalement le carrelage est blanc mais en ce moment il est plutôt noir 🤣

Posté(e)

Quelle belle louloute, ça la rajeunit sa coupe ! 
Bon courage pour mardi gentille Heidi :bisou:  ma belle + ta copine Penny

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.