Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maxime mâle croisé doberman âgé de 6 ans

Featured Replies

Posté(e)

Quelle belle bande de copains! 🤩 Maxime est d'une beauté... :wahou:

• Réponses 806
  • Vues 107,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Maxime a attendu 3 ans qu'une famille souhaite l'adopter et finalement c'est Emma une amie de Manon qui l'avait pris "en vacances" pour libérer un peu Manon qui était en pleine saison des pensions can

• De nouvelles/nouvelles du beau Maxime. Il nous semble qu'il se détend. Il reste assez accroché à moi mais commence à aller de plus en plus facilement vers son popa., y compris quand il est sur le cana

• Je viens donner des nouvelles de Maxime et de son arrivée sur son post mais ensuite, je le ferai sur le post des loulous.  Nous sommes donc allés chercher Maxime hier. Nous ne sommes rentrés qu'h

Images postées

Posté(e)

Je l'ai toujours trouvé magnifique ce chien. En plus, il est sympa avec les autres, joueur. Chez Manon il est dans son élément : plein d'autres chiens sportifs comme lui avec qui faire la course, jouer, faire de grandes promenades en toute liberté.

Posté(e)

⚠️⚠️⚠️ Je vous fait régulièrement (ok que) des photos de maxime dehors en mouvement, alors oui il est sportif et aime jouer et courir mais a 95% du temps il est coucher a surveiller sa fenêtre sur le canapé, il est sport sa je le confirme mais il peut très bien se tenir tranquille en journée , et ceux même sans balade dans le mois . c'est pas un hyper actif, mais un hyper fusionnel

Posté(e)

C'est bien de le préciser, Manon. Merci.

Donc pas besoin d'être marathonien pour apprécier Maxime. Randonneur suffit. :wink:

Posté(e)

Précision importante Manon, merci

Posté(e)

Cette précision est très importante ,un loulou qui est bivalent ,Maxime peut faire sa promenade sans être pour autant  un hyper actif  ,il aime comme vous le précisez Manon mais  peut rester  seul à la maison ,en somme c'est un zéro défaut !!!

Maxime est un beau loulou élégant ,tout en finesse ,,un chouette petit bonhomme  ,,:classic_rolleyes: avec un tel CV il doit trouver une gentille famille aimante ,,:classic_smile:

Posté(e)
il y a 27 minutes, felixou a dit :

Cette précision est très importante ,un loulou qui est bivalent ,Maxime peut faire sa promenade sans être pour autant  un hyper actif  ,il aime comme vous le précisez Manon mais  peut rester  seul à la maison ,en somme c'est un zéro défaut !!!

Maxime est un beau loulou élégant ,tout en finesse ,,un chouette petit bonhomme  ,,:classic_rolleyes: avec un tel CV il doit trouver une gentille famille aimante ,,:classic_smile:

Il a tout pour plaire, il est actif mais peut rester tranquille et en plus il est magnifique. Je ne comprends pas qu'il n'ait pas trouvé sa famille. S'il avait été plus âgé ou moi plus jeune, il y a longtemps que j'aurais postulé pour l'adopter, j'ai été subjuguée dès que je l'ai vu.

Posté(e)

Maxime est vraiment magnifique, j'espère qu'une famille va le remarquer il est si beau, j'adore 💗

Posté(e)

Ou est Maxime ?

IMG20230404202351.jpg

Posté(e)

Je dirais en haut le 2ème à partir de la gauche ...

Posté(e)

Moi je dirais le 3e à partir de la droite avec les pattes sur le dossier du canapé et les oreilles couchées. 💖

Posté(e)
  • Auteur

Maxime est à gauche de tweestie et il a les oreilles couchées ;-)

Posté(e)
il y a 7 minutes, S.Rault a dit :

Maxime est à gauche de tweestie et il a les oreilles couchées ;-)

Je suis d'accord ! je me suis trompée. C'était le 4ème à partir de la gauche

Posté(e)

Vous remarquerez qu'il n'y en a qu'une qui ne regarde pas et est intéressée par bien autre chose ... c'est la miss Tweestie qui a bien d'autres soucis qu'une photo de groupe 🤣

Formidable photo, je ne sais pas comment fait Manon pour avoir tout son petit monde qui pose et qui regarde , ça me surprend toujours :merci:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.