Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maxime mâle croisé doberman âgé de 6 ans

Featured Replies

Posté(e)

Nous avons reçu une demande de prise en charge d'une jeune femme se séparant de son compagnon et qui part vivre chez sa soeur qui veut bien l'héberger elle mais pas le chien qu'elle a adopté il y a 1 mois 1/2.

Jusqu'à ce que cette jeune femme le récupère Maxime vivait avec un couple de cas sociaux et était très maigre car mal nourri et encore pas tous les jours. 

C'est un amour de chien complètement perdu que je suis allée récupérer à Amiens où Jean-Paul me l'avait rapproché. Il n'a visiblement reçu aucune éducation et souffre d'anxiété de séparation. Il lui faudra quelques jours à quelques semaines pour se poser mais il est très facile de caractère et ok chiens et chats. Je suis sûre qu'il ne demande qu'à apprendre et a énormément besoin d'affection ET surtout de stabilité ce qui ne semble pas être arrivé pour le moment. 

Maxime est très beau et à d'immenses et magnifiques oreilles , il a aussi un regard d'une extrême gentillesse. Il doit peser maxi 20 kg actuellement et a besoin de reprendre du poids.

Maxime sera castré semaine prochaine. Il est en accueil à Fougères dept 35 chez Manon.

Il est proposé au parrainage et au placement. 

143772942_866275964136205_3037334982870391760_n.jpg

144140556_3988856381138381_5553798544663274275_n.jpg

144225976_259592625775928_6892009475338914741_n.jpg

• Réponses 806
  • Vues 107,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Maxime a attendu 3 ans qu'une famille souhaite l'adopter et finalement c'est Emma une amie de Manon qui l'avait pris "en vacances" pour libérer un peu Manon qui était en pleine saison des pensions can

• De nouvelles/nouvelles du beau Maxime. Il nous semble qu'il se détend. Il reste assez accroché à moi mais commence à aller de plus en plus facilement vers son popa., y compris quand il est sur le cana

• Je viens donner des nouvelles de Maxime et de son arrivée sur son post mais ensuite, je le ferai sur le post des loulous.  Nous sommes donc allés chercher Maxime hier. Nous ne sommes rentrés qu'h

Images postées

Posté(e)

Il en a de grandes oreilles !

Posté(e)

Bienvenue Maxime ! Tu es peut-être croisé malinois mais également doberman. Tu es magnifique ! :bisou:

Posté(e)

Bienvenue Maxime, oh oui tu as du doberman, tu es très beau :bisou:

Posté(e)

Aussi beau que ses oreilles sont grandes :wahou:, bienvenue Maxime, tu vas pouvoir te poser enfin :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Bienvenue Maxime mais qu'est ce que tu es beau. On dirait un pinscher géant. Si je n'avais pas mon quota d'adoption dixit M. NIKIOR et mon âge je t'aurais adopté. Mais je suis sûre qu'une famille calme et aimante avec les bons codes canins qui rassurent t'ouvrira vite ses portes et tu connaîtras enfin l'équilibre et le bonheur. En attendant je te fais de gros câlins ?❤️?

Posté(e)

Qu’il est beau Maxime, son regard est plein de douceur mais aussi un peu anxieux.

Merci pour ce beau jeune homme ! :classic_love:

Posté(e)

Bienvenue à toi Maxime. Tu as, en effet, un regard bien gentil. :classic_love:

J'ai immédiatement pensé comme Garouch en le voyant; il semble croisé de doberman. Il est superbe! ?

Posté(e)

Bienvenue Maxime ! tu es très beau, je te souhaite une gentille famille rapidement. :bisou:

Posté(e)

c'est une beauté, deux ans et déja  2 maitres ! Bienvenue  beau gosse ?

Posté(e)

Quel beau regard et de belles oreilles :) ?

Posté(e)

heureusement que la jeune femme s'est adressée à CS, ce beau jeune chien aurait pu tomber en de très mauvaises mains, comme bien des malinois

Posté(e)

Il est vraiment magnifique et quelles oreilles....

Posté(e)

J'adore son long nez, ses grandes oreilles, son beau regard et sa couleur, il est magnifique. Aussi beau et jeune, je pense qu'il y aura rapidement des familles qui s'intéresseront à lui.

Posté(e)

Quel bon regard il a ! Tu es très beau Maxime :classic_love:.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.