Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maxime mâle croisé doberman âgé de 6 ans

Featured Replies

Posté(e)

Mais quelle merveille ce chien ! (j'ajoute que la photographe est très douée aussi !).

• Réponses 806
  • Vues 107,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Maxime a attendu 3 ans qu'une famille souhaite l'adopter et finalement c'est Emma une amie de Manon qui l'avait pris "en vacances" pour libérer un peu Manon qui était en pleine saison des pensions can

• De nouvelles/nouvelles du beau Maxime. Il nous semble qu'il se détend. Il reste assez accroché à moi mais commence à aller de plus en plus facilement vers son popa., y compris quand il est sur le cana

• Je viens donner des nouvelles de Maxime et de son arrivée sur son post mais ensuite, je le ferai sur le post des loulous.  Nous sommes donc allés chercher Maxime hier. Nous ne sommes rentrés qu'h

Images postées

Posté(e)

Géniale cette photo du beau Max au milieu des citrouilles !!! 😍

Posté(e)

Superbes photos de mon filleul qui, effectivement  à su rester tranquille au milieu de ses 🎃

Bravo Manon, ces photos sont extrêmement réussies. 

Passez une belle journée tous ensemble 

Posté(e)

Trop bien Maxime au milieu des citrouilles, il est sage le loulou :kiss2:

Posté(e)

Mais c'est une torture de le voir aussi beau! 😍 Manon est vraiment douée pour la photographie. 👏

Posté(e)

Waouh superbe photo 🤩

Posté(e)

ho mon filleul que tu es beau parmi les citrouilles ! Bravo Manon pour cette jolie photo. ❤️

Posté(e)

Mais tu es déguisé en chauve-souris pour Halloween ! :lol:

Posté(e)
il y a 44 minutes, Anna76 a dit :

Mais tu es déguisé en chauve-souris pour Halloween ! :lol:

Mais non c'est un prince qui attend sa famille à côté de sa citrouille / carrosse :wink:   image.png.9353aa336ad5617b5c1b96ae4185bc1f.png

Posté(e)

superbe photo.

Posté(e)

Partout où se trouve Maxime la photo est réussie ,il aide en cela Manon qui réalise toujours de jolies photos ,, une belle décoration ,Maxime est comme un prince  et semble très content , sympa les citrouilles 

j'espère qu'Halloween va porter chance au beau et sympa Maxime  😍

Posté(e)

sublimes photos du magnifique Maxime💞

• 3 mois après...
Posté(e)

On oublie pas Maxime (oui oui toujours avec nous ...)

Maxime est dans une face ado rebelle qui veut être chien unique... Comment lui faire comprendre que c'est pas chez moi que ce sera le cas.

Du coup, autant en salle, mise a part qu'il grogne et aboie dès qu'un nuage arrive (je suis en Bretagne donc question nuages.. ) et met du temps a ce calmer même quand je me fâche fort. 

Monsieur a décrété que dans le lit il n'y aurait que moi et lui . Les autres ils les virent en grognant. Du coup on fait l'inverse, c'est les autres et moi dans la chambre et lui à part , chacun son caca et quand il se calmera il aura peut être le droit de revenir. Du coup il fait des stratégies, par exemple là on ne le voie pas étant un pinscher, il est tous petit et peut se cacher derrière le rideau sans qu'on le voie ... Il a du oublié le côté allemand girafe.. 

Rah lala ce maxime 

IMG20230227112459.jpg

IMG20230227112454.jpg

IMG20230227112455.jpg

Posté(e)

Effectivement, on ne le voit pas du tout derrière son rideau le Maxime! ::d Ben alors Maxime, on fait son kéké? On ne supporte plus les autres? 🤔 Tu n'y gagneras rien de bon, garçon, alors redevient un gentil loulou sociable... 🐕

Posté(e)
  • Auteur

Ha Maxime , tout un poème ! C'est vrai qu'il aimerait être un chien unique mais on a pas tout le temps ce qu'on veut dans la vie et hélas ta famille idéale se fait attendre depuis longtemps. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.