Aller au contenu

Messages recommandés

Je l'ai toujours trouvé magnifique ce chien. En plus, il est sympa avec les autres, joueur. Chez Manon il est dans son élément : plein d'autres chiens sportifs comme lui avec qui faire la course, jouer, faire de grandes promenades en toute liberté.

• +1 1
  • TOP 1

⚠️⚠️⚠️ Je vous fait régulièrement (ok que) des photos de maxime dehors en mouvement, alors oui il est sportif et aime jouer et courir mais a 95% du temps il est coucher a surveiller sa fenêtre sur le canapé, il est sport sa je le confirme mais il peut très bien se tenir tranquille en journée , et ceux même sans balade dans le mois . c'est pas un hyper actif, mais un hyper fusionnel

• J'aime 1
  • J'adore 5
  • TOP 1

Cette précision est très importante ,un loulou qui est bivalent ,Maxime peut faire sa promenade sans être pour autant  un hyper actif  ,il aime comme vous le précisez Manon mais  peut rester  seul à la maison ,en somme c'est un zéro défaut !!!

Maxime est un beau loulou élégant ,tout en finesse ,,un chouette petit bonhomme  ,,:classic_rolleyes: avec un tel CV il doit trouver une gentille famille aimante ,,:classic_smile:

• +1 1
il y a 27 minutes, felixou a dit :

Cette précision est très importante ,un loulou qui est bivalent ,Maxime peut faire sa promenade sans être pour autant  un hyper actif  ,il aime comme vous le précisez Manon mais  peut rester  seul à la maison ,en somme c'est un zéro défaut !!!

Maxime est un beau loulou élégant ,tout en finesse ,,un chouette petit bonhomme  ,,:classic_rolleyes: avec un tel CV il doit trouver une gentille famille aimante ,,:classic_smile:

Il a tout pour plaire, il est actif mais peut rester tranquille et en plus il est magnifique. Je ne comprends pas qu'il n'ait pas trouvé sa famille. S'il avait été plus âgé ou moi plus jeune, il y a longtemps que j'aurais postulé pour l'adopter, j'ai été subjuguée dès que je l'ai vu.

• J'aime 1
  • J'adore 1
il y a 7 minutes, S.Rault a dit :

Maxime est à gauche de tweestie et il a les oreilles couchées ;-)

Je suis d'accord ! je me suis trompée. C'était le 4ème à partir de la gauche

Vous remarquerez qu'il n'y en a qu'une qui ne regarde pas et est intéressée par bien autre chose ... c'est la miss Tweestie qui a bien d'autres soucis qu'une photo de groupe 🤣

Formidable photo, je ne sais pas comment fait Manon pour avoir tout son petit monde qui pose et qui regarde , ça me surprend toujours :merci:

• +1 3
  • Créer...