Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dodie femelle ratier de 6 ans gros problème de peau.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, Joe a dit :

On peut dire que le vie ne t'a pas épargnée ma pauvre Dodie :( 

J'espère que le traitement t'apportera un confort de vie ? ? 

+1

Merci en tout cas pour ce bilan complet. 
:bisou: gentille Dodie 

• Réponses 358
  • Vues 20,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L'ancienne Dodie toute introvertie et mal dans sa peau et dans sa tête a complètement disparue pour laisser place à la nouvelle Dodie heureuse de vivre et joyeuse. Ce matin je lui ai fait son sha

• Dans l'après-midi, panique à bord à la maison quand soudainement j'entend une sorte de râle très fort provenant de la salle de bain. Je me précipite et découvre Dodie qui m'appelait tout simplement pa

• Dodie a passé une bonne nuit. Hier au soir elle s'était gratté une tétine jusqu'au sang tant ça la démangeait et je lui avais mis du lait predniderme pour la soulager.  Je lui ai donné son repas

Images postées

Posté(e)

Il faut optimiser un peu la situation : bien sûr il y a un traitement à vie et c'est contraignant mais ce n'est pas le seul cas où l'on doit poursuivre un traitement la vie durant et s'il y a des résultats, c'est un grand soulagement pour l'animal et une grande satisfaction pour la personne qui persévère dans les soins. Ce qui est encourageant, c'est qu'elle a déjà beaucoup, beaucoup changé depuis son arrivée et qu'elle doit se sentir mieux.

Posté(e)
  • Auteur

Nous venons de recevoir l'antibiogramme des oreilles de Dodie et des échantillons prélevés sur sa peau. Les nouvelles ne sont pas bonnes du tout,  le staphylocoque présent est un germe multi résistant aux antibiotiques dont le Marbocyl qui est un des antibiotiques les plus fort.

Nous allons la mettre sous Zodon et hélas lorsqu'elle sera devenue résistante aussi à cet antibiotique nous devrons prendre la décision ô combien douloureuse mais nécessaire de la laisser rejoindre le paradis des chiens car les douleurs qu'elle ressent au niveau de sa tête ne pourront plus du tout être soulager par un traitement quel qu'il soit et il est hors de question de la regarder souffrir sans espoir d'amélioration de son confort de vie.....

Dodie dermato.pdf

Posté(e)

Pauvre Dodie. Comme elle a dû souffrir avant d'être enfin soignée par Sandrine.

Espérons que le Zodon sera efficace pour lui donner une fin de vie douce et la plus longue possible sans souffrance

Posté(e)

Pauvre Dodie, il y a des animaux qui n'ont vraiment pas de chance, que la vie est mal faite, c'est injuste,  j'espère comme Marion que le Zodon lui donnera une fin de vie plus douce.

Posté(e)

Pauvre Dodie ????

Posté(e)

P’tite mère... :classic_sad:

C’est pas gait tout ça.
Espérons que le nouveau traitement vienne à bout de cette fichue bactérie résistante.

Posté(e)

Ma belle Dodie, Sandrine fait tout ce qu elle peut pour te soulager durablement. Mais il faut espérer que ce médicament va te laisser un bon répit.

Caresses petite poulette :kiss2:

Posté(e)

pauvre Dodie....comme tu as du souffrir! Altéa prend aussi du Zodon pour son problème parodontal en cure de 15 jours par mois et ça marche  très bien , j'espère qu'il en sera de même pour elle!

Posté(e)

Pauvre petite Dodie... La vie est tellement injuste. Mais je me dis que dans ton malheur tu as eu la chance de rencontrer Sandrine et CS pour te venir en aide, te soigner, te soulager autant que possible et et par dessus tout t'aimer ?

Je souhaite que ce nouvel antibiotique te donne le plus long répit possible. 

Posté(e)

Pauvre puce, comme elle a dû souffrir et depuis longtemps. J'espère que ce nouveau traitement sera efficace rapidement pour qu'elle se sente bien et que cela durera quand même longtemps... il faut y croire.

Posté(e)

Bisous jolie louloute, tu es si courageuse :coeur:, je souhaite que ce traitement te soulage le plus longtemps possible :trefle::trefle::trefle:.

:bisou:

Posté(e)
Il y a 9 heures, HELENE1530592616 a dit :

Bisous jolie louloute, tu es si courageuse :coeur:, je souhaite que ce traitement te soulage le plus longtemps possible :trefle::trefle::trefle:.

:bisou:

+ 1 ❤️ gros bisous ❤️ 

Posté(e)

Ma jolie petite puce, je suis si triste de lire ces mauvaises nouvelles. Je souhaite de tout mon coeur que ce dernier traitement te permette de vivre sans douleur le plus longtemps possible dans la douceur, le bonheur de i ver chez Sandrine, encore quelques années pour toi. ??? .  Nous t’envoyons toutes et tous des ondes positives pour que tout se passe bien. Gros câlins petit cœur. ???❤️❤️❤️???

Posté(e)

Quelle tristesse ... :/

J'espère que ce dernier traitement va t'offrir le répit que tu mérites, Dodie. :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.