Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gryska femelle BA de 9 ans - Malvoyante

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Gryska est une magnifique BA et pour les amoureux de la race difficile de ne pas craquer vu qu'en plus c'est un amour de chienne. ?

• Réponses 627
  • Vues 79,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un petit bonjour de Gryska   Elle était de nouveau assez douloureuse... La véto a essayé un traitement d'un anti-inflammatoire à diffusion lente (1 mois).    Comme tout anti-inflam

• je viens seulement sur le site mais je vois que Sandrine a déjà donné la nouvelle, mauvaise nouvelle !   Depuis 2 ou 3 jours, malgré le renouvellement du traitement contre l'arthrose qui lui

• Bonsoir C'est Milord   je voulais simplement vous dire que j'aime bien Gryska.    Vous vous rappelez, j'allais souvent dormir avec ma soeur Capucine. Mais depuis, j'avais un manque

Images postées

Posté(e)

Florence va envoyer demain un plaid pour Miss Gryska ❤️

je me doute qu'elle soit une magnifique BA...et un amour...❤️

mais avec Owen...c'est vraiment compliqué...il ne laisse pas tranquille Neige le chat...? et il attaque parfois le pauvre petit Elvis qui ne comprend pas pourquoi☹️...Owen est exclusif...à gérer cela n'est pas facile même si c'est un adorable toutou...❤️

un magnifique regard...❤️

Posté(e)

Super Gryska toi aussi tu vas avoir bien chaud  pour te reposer !!!:coeur:

Posté(e)

Bonsoir C'est Milord

je voulais simplement vous dire que j'aime bien Gryska. 

Vous vous rappelez, j'allais souvent dormir avec ma soeur Capucine. Mais depuis, j'avais un manque ! Alors j'ai expliqué à Gryska comment c'était au temps de ma Capu. Et .... elle a bien voulu ! ouich !!! drôlement content le Milord ! 

Bisous de votre ami Milord et de votre amie Gryska

milord et gryska 31 01 21 1 (2).jpg

Désolée mais le flash a foiré !!! 

Posté(e)

Tous les deux se réconfortent ?  :bisou:

Posté(e)

Je crois que Gryska est une bonne amie qui accueille volontiers ceux qui veulent se rapprocher. Elle aussi a souffert de solitude, de froid et a maintenant trouvé un havre de paix où elle est aimé, soignée et confortablement installée et accepte d'accorder de l'attention et de l'affection à ceux en sont en demande. 

Posté(e)

Rhooo ... les deux zamours !!!!!  ?

Posté(e)

Quelle jolie photo d'amour !

Posté(e)
il y a 57 minutes, Naïa a dit :

Je crois que Gryska est une bonne amie qui accueille volontiers ceux qui veulent se rapprocher. Elle aussi a souffert de solitude, de froid et a maintenant trouvé un havre de paix où elle est aimé, soignée et confortablement installée et accepte d'accorder de l'attention et de l'affection à ceux en sont en demande. 

+1 Milord et Gryska ne peuvent qu'être d'accord ils sont si gentils :coeur:

Posté(e)

c'est trop beau cette photo car même si Milord est un petit gabarit ,ce n'est quand même pas un chihuahua ?

mais Gryska est heureuse effectivement de pouvoir partager le bonheur d'être bien installée au chaud et dans un beau fauteuil avec les autres. Cette chienne est fabuleuse je trouve car tellement de changement par rapport à sa vie d'avant et elle partage tout :coeur:

Je trouve la photo bien réussie, ça fait un noir et blanc du plus bel effet :super:

Posté(e)

Wahou ! Très belle photo ! 

Ils sont beaux tous les deux ! :love1:

Posté(e)

Magnifique cette photo ! je suis ravie pour toi Milord d'avoir retrouver une copine si sympathique ! :bisou: les loulous

Posté(e)
  • Auteur

Très jolie photo qui mériterait une place dans la prochaine revue. 

Posté(e)

?

Posté(e)

Ils sont superbes. Gryska révèle son potentiel de grande soeur. :bisou: à tous les deux.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.