Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gryska femelle BA de 9 ans - Malvoyante

Featured Replies

Posté(e)

Une bonne chose de faite ma belle! te voilà toute saucissonnée mais c'est pour la bonne cause et tu peux profiter à nouveau du confort et de la chaleur, des bonnes gamelles, de la compagnie des copains et des câlins chez Mary en attendant TA famille.  Bon rétablissement. :coeur:

• Réponses 627
  • Vues 79,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un petit bonjour de Gryska   Elle était de nouveau assez douloureuse... La véto a essayé un traitement d'un anti-inflammatoire à diffusion lente (1 mois).    Comme tout anti-inflam

• je viens seulement sur le site mais je vois que Sandrine a déjà donné la nouvelle, mauvaise nouvelle !   Depuis 2 ou 3 jours, malgré le renouvellement du traitement contre l'arthrose qui lui

• Bonsoir C'est Milord   je voulais simplement vous dire que j'aime bien Gryska.    Vous vous rappelez, j'allais souvent dormir avec ma soeur Capucine. Mais depuis, j'avais un manque

Images postées

Posté(e)

Gryska tu es  une  belle petite puce ,voilà une bonne chose de faîtes ,tu vas pouvoir attendre sereinement une gentille famille je pense que tu devrais rapidement la trouver  ,, 

C'est formidable tu n'as pas besoin de collerette !!! vraiment tu es une chouette petite louloute  ,,

Bon rétablissement petit :coeur:

Posté(e)

eh hop !!! je retourne la Gryska pour qu'on puisse admirer la jeune dame avec son beau pansement , elle est trop belle ?

Ce beau pansement plus blanc que blanc ne va pas rester de cette couleur ... :hoho:

gryska.jpg

Posté(e)

Adorable la belle ! :bisou:

Posté(e)

c'est une adorable et très belle fille . Bisous la puce?

Posté(e)

Tu as un beau regard interrogatif ma belle. Repose toi bien, le plus dur est fait. Gros bisous.

Posté(e)

Ça va aller ma belle :coeur:, tu es en confiance chez Mary, ça va t'aider :bisou:.

Posté(e)

Elle est magnifique ?

Posté(e)

Toujours aussi Adorable ❤️

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est magnifique! :wahou:

Posté(e)

Comme cette chienne est touchante ...

Et toute sage. Sans collerette ! 

Il n'y a eu aucune demande pour elle ? 

Posté(e)

Bonne convalescence douce Griska

Posté(e)

Tu es tellement jolie ma puce  et tu as un regard si doux Je te fais des GROS GROS CÂLINS

Posté(e)

Bonne convalescence Gryska tu es vraiment une belle louloute  tu as l'air étonné  que l'on te prenne en photo en tout cas tu as un regard d'une grande douceur !!!:coeur:

Posté(e)

pour l'instant Gryska avait commencé à dépiauter son pansement ! je lui ai dis : NON et elle a arrêté ! J'espère que je pourrai attendre vendredi prochain pour enlever les fils sans être obligée d'aller refaire pansement ! Nous irons voir le Dc Dillie pour ses yeux jeudi après-midi. Pour l'instant, elle a un petit médicament pour les yeux (d'ailleurs donné par le Dc Dille à notre véto par téléphone pour justement attendre car il était surbooké)... 

D'autres nouvelles dès que possible.

Avec Octavia sur le KNP samedi dernier

gryska et octavia samedi 16 01 21.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.